Queen est un super groupe , je sais pas ce que donne leur nouveau chanteur ( paul rodgers je crois ) mais la mort de Mercury a touché beaucoup de monde quand même , donc .....on oublie pas non plus la phrase de Coluche , "Capote Nestor , je ne suis pas né je ne suis pas mort " Moi je pense que Queen fait partie des plus grands groupes de tout les temps ... Franchement j'adore les chansons "Bohemian Rhapsody , We are the champions ... " Kiss a tous ... Luciferecanard benji.t a écrit : J'adore ce groupe ,bah j'aime comme tout le monde les plus connus ( another one bites the dust , we will rock you , we are the champions ) mais aussi I want it all , princes of the universe, fat bottomed girl ,I want to break free , under pressure , et tout ( sauf celles où il chante comme à l'opéra , celles là j'acroche pas ) Paul Rodgers , l'ex chanteur de Bad Compagny..... Pour ce qui est des perfs de Rodgers avec May et Taylor pour la tournée de cette année, il ne s'est pas trop mal debrouille, mais rien a voir avec Mercury. Mes titres préférés : Lily of the valley, The show must go on, Spread your wings, Liar mes chansons préférés: bohemian rhapsody, bicycle race, somebody to love...il y en a tellement. Leur clip était aussi assez fou dans le genre moi j'aime Inuendo, I want to break free, Bohemian Rhapsody,Under Pressure,We are the Champions, et encore d'autres.Il y a un concert que je vous conseille particulièrement en DVD, c'est "Live At Wembley Stadium". Il est trop fort!! Brian May c quelque chose!! Si tu veux en savoir plus, tu peux aller sur le site suivant, qui m'a l'air plutôt bien: http://www.freddie.ru/ A consulter également :
Autre liens sur le site pour Queen : Discographie Queen - Tee Shirt Queen - Poster Queen |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : QUEEN, queen, les, groupe, anglais, mythique, personnelement, adore, freddy
+