Queen !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai oublié I'm in love with my car



Pour moi Queen c'est avnt tout les premiers albums! Lorsqu-ils faisaient un pur rock psycké!!! monstrueux
Moi je suis fan depuis l'age de 4ans et à 19ans j'ai toujours pas décroché!!!!!!!!!!!
que d'émotions pendant plus de 25ans
par contre je ne supporte pas "we will rock you" et "we are the champions" à pars ça j'aime tout et Freddy manque terriblement

Lover of life singer of love maitre

Je suis en train d'essayer d'apprendre The show must go on, et rien que les 3 premiere note me donnent envie de pleurer... icon_redface
*

Freddy tu nous manques!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est un des groupes que je ne me lasse pas d'écouter!!!!


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
j'ai un faible tout particulier pour "Bicycle race", "somebody to love", "bohemian rhapsody", "fat bottomed girl"...et tellement d'autres, c'était vraiment un groupe à part!!!!!
et ce freddy mercury..quelle présence scénique et quelle voix!!!!!!!!!!! maitre maitre

j'ai failli oublié "save me"...terrible...je me les refait toutes là!!!!

icon_redface Freddy icon_redface
maitre maitre maitre maitre maitre

Bonjour tout le monde Queen c'est mon groupe préféré
Bon je vais plutot dire les chançons que j'aime pas sinon celles que j'aime, il y en a un paquet icon_cheesygrin
donc par exemple:
-Drowse
-Teo Torriatte
voila c'est tout et quand ils sont avec George Michael j'aime pas trop non plus.
Bon aussi les album solo de Brian May j'aime pôs
Et sinon c'est tout voilààààààà!!
Bravo les Queen bravo bravo bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'adore Innuendo !!! l'album, avec des chansons extra bizarres mais extraordinaires


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
fan-de-soad a écrit :
maitre


icon_redface maitre Freddy icon_redface maitre

Oui elle est trop bien Innuendo aussi!! icon_cheesygrin

Rhaa Queen c'est tout simplement le plus grand groupe de tout les temp!!!Freddie Mercury le meilleur chanteur de tout les temps,Brian May meilleur guitariste de tout les temps!!!Mort de rire...Mes chansons prefferer Liar,Another one bites the Dust,Love f my life,Killer Queen,Freddie en solo un monstre Living on my Own et MR. Bad Guy!!!


Allez Kiss le peuple!

Dans l'histoire de la musique il sont innoubliable.Freddie savait vraiment faire passer quelque chose dans ses chansons.Pour moi un des plus grand groupe qui ai exister.
Et pour finir une petite qustion. est ce que vous trouver que d'autre groupe sonne comme Queen?si oui lesquels? razz smile razz smile wink

Queen , super groupe !!! J'adore Freddy , moi , ma preferée , c'est celle avec David Bowie




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : QUEEN, queen, les, groupe, anglais, mythique, personnelement, adore, freddy



+