Muse dans l'espace ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sugar-intox a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Et puis sincèrement qui va les écouter dans l'espace? Les OVNI? icon_cheesygrin



bahh nous icon_cheesygrin ils vont être retransmit hammer


Ah mais l'intérêt de l'opération ca n'est pas de ne plus les entendre sur terre ?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
meluzéane a écrit :
hum mais vous êtes lucides là ou quoi???? vous savez ce que ça coute en energie, et en pognon pour faire decoller un foutu engin et l'envoyer faire le pignouffe dans l'espace, que ce soit Muse ou qui que ce soit à bord? meme le Père Noel le fait pas...... alors? smyleybleu
Mais +1, quoi !

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

elias ze a écrit :
C'est cool. Tu es sûr d'avoir quitté la 6ème ?
Waw, quel l'argument de fond !

Bah je n'allais pas te répondre par un argument quand toi tu n'as jamais pris la peine de le faire et ce encore moins sur ta dernière insulte. En effet, ce n'était qu'un jugement complètement subjectif et personnel...
Mais bon, tu te trouves sans doute très intelligent à dire ça.

meluzéane a écrit :
hum mais vous êtes lucides là ou quoi???? vous savez ce que ça coute en energie, et en pognon pour faire decoller un foutu engin et l'envoyer faire le pignouffe dans l'espace, que ce soit Muse ou qui que ce soit à bord? meme le Père Noel le fait pas...... alors? smyleybleu


+15667486894894545634857485748564154856454841234564561232305254564654123135468754564 et des poussières! icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
elias ze a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

elias ze a écrit :
C'est cool. Tu es sûr d'avoir quitté la 6ème ?
Waw, quel l'argument de fond !

Bah je n'allais pas te répondre par un argument quand toi tu n'as jamais pris la peine de le faire et ce encore moins sur ta dernière insulte. En effet, ce n'était qu'un jugement complètement subjectif et personnel...
Mais bon, tu te trouves sans doute très intelligent à dire ça.


Sans doutes plus que toi :)

Arrêtez de vous battre SVP...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Arrêtez de vous battre SVP...

ça y est le grand chevalier blanc s'est connecté icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
MAIS M*RDE QUOI!! je comprends pas c'est quoi ce délire qui touche la populasse du monde entier à ne parler que fric et écologie, avant si on voulait faire un truc on le faisait sans se dire "est-ce que la Terre va souffrir" ou se dire "je ne pourrais pas dépenser cet argent autrement". Ou est le plaisir de faire des trucs inutiles? Je vois des gens qui toute l'année ne veulent pas dépenser une pièce de 50 cents juste pour les garder pour les pièces jaunes. je vois des gens ne roulant pas sur l'or garder de l'argent pour des associations. Je vois des gens qui n'osent pas utiliser leur voiture neuve pour éviter de polluer.
J'ai envie de dire, ton argent utilise le comme tu veux, ta voiture tu la prends quand tu veux pour aller ou tu veux. La seule chose qu'il faut que tu sache c'est que la planète souffre et que des personnes sont dans le besoin après tu fais comme tu veux mais quoi que tu fasses tu ne pourras pas dire que tu ne connaissait pas les conséquences. C'est juste une manière de rendre l'accusation au accusés qui n'ont rien sur la conscience.


Bon au final ça fait un peu mélangé ce que j'ai dit mais il y a une sorte de différents points de vue.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Un gros +1 à meluzéane.

Une fusée ne va pas tuer la terre ?

C'est en raisonnant comme cela que les chose n'avancerons pas.
Car aucun évenement isolé fera tout basculer, mais une fusée plus une autre ajouté à ceci et cela.

M*rde quoi on deffonce bien asse la terre comme ça.

Et qu'en savez vous que je pollue autant que tous le monde ?
Certe je pollue plus que le petit ivoriens, mais je fais ce que je peux en faisant des p*tains de trucs simple comme éteindre les lumières, fermer l'odri ect...

Ca, c'est vraiment un sujet qui me met hors de moi.
Car tous le monde se dit "mais de tout manière tous le monde s'en fou alors moi aussi".

Vous allez surment me dire que je suis HS, mais au point ou on en est...

salut p4!!!!!

enfin pour le sujet, faut dire qu'on donne notre avis ou pas, ça changera rien donc parlez parlez ça changera rien...

moi je trouve ça marrant comme idée icon_cheesygrin et puis si on vous en donnait la possibilité vous refuseriez de partir dans l'espace jouer vos chansons ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
garrybhon a écrit :

moi je trouve ça marrant comme idée icon_cheesygrin et puis si on vous en donnait la possibilité vous refuseriez de partir dans l'espace jouer vos chansons ?


Je prendrais le premier vol icon_cheesygrin

Partir dans l'espace je dis pas non, mais si c'est pour faire un concert devant 20 mecs alors que je pourrais satisfaire 10 000 personnes pour mille fois moins cher, je refuses.

guitare killer
guitare killer a écrit :

garrybhon a écrit :

moi je trouve ça marrant comme idée icon_cheesygrin et puis si on vous en donnait la possibilité vous refuseriez de partir dans l'espace jouer vos chansons ?


Je prendrais le premier vol icon_cheesygrin


on est bien d'accord icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Au fond de moi je serais pour.
Mais au vu de mes positions écologique je refuserais, à contre coeur certe.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Partir dans l'espace je dis pas non, mais si c'est pour faire un concert devant 20 mecs alors que je pourrais satisfaire 10 000 personnes pour mille fois moins cher, je refuses.
ça ils le font deja ...


edit : de toute façon ils ont pas spécialement parlé de concerts etc .. ils veulent jouer dans l'espace . si sa tombe ils ne le ferons pas .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : muse, espace, scoop, faire, concert, ailleurs, ils, navette, perso



+