tablature de morceaux instrumentaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, je cherche des tablature de morceaux du style metallica( call of the ktulu, orion), ce que je recherche c'est qqch qui n'est pas troptrop difficile et qui rend bien a dexu guitares plus basseplus batterie et qui donne bien sur scene
merci icon_cheesygrin



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
"call of the wilderness" de stratovarius est une sorte d'arpege tres court et plutot simple wink quand a orion et ktulu si tu cherche quelque chose de pas difficile abandonne icon_cheesygrin

ben appart les solos de sir kirk hammet c'est faisable et pour les solos je laisse ca a l'autre guitariste qui est deja plus avance que moi:) smiley-guitar

sinon, d'autres idees de morceaux instrumentaux? chanteur smiley-guitar

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi je joue call of ktulu seulement avec les premiers solos (pas le gros)c'est vraiment agreable a jouer wink la tablature est ici meme sur partoch,elle est longue mais pas trop dure smile_cool tu peut l'essayer a mon avis smile

oui oui je l'ai deja, 'fin quand je parlais de orion et de call of the ktulu c'est parce qu'on les a deja selectionnees, on cherche juste d'autres morceaux sympas instrumentaux pas troptrop dur qui rendent bie nsur scene smile_cool icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
si tu connais stratovarius(desolé,je connais pas beaucoup de groupe ayant fait des instrumentaux)ils on fait "call of the wilderness","stratovarius" et"stratofortress"c'est tout ce que je peut te citer...il y aussi "to live is to die" de metallica wink

merci beaucoup wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ils ont fait un stratovarius, chez stratovarius? lol, c'est stratosphere nan? icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ouaip j'aime bien etre un minimum utile icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
ils ont fait un stratovarius, chez stratovarius? lol, c'est stratosphere nan? icon_cheesygrin


si si sur l'album 4th dimension icon_cheesygrin juste apres the lord of the wasteland icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
y'a aussi du Dream Theater si tu connais, j'pense que ca doit rendre pas mal

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
tiens donc tu as de la culture toi? hum

oui mais bon...john petrucci hum sad c'est plutot chaud en general appart overture 1928 qu'on a trouve:)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
et des compos perso vous en avez?si oui tentez le coup wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, bien, morceaux, instrumentaux, bonjour, cherche, des, style, metallica



+