tablature de morceaux instrumentaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

non pas encre en fait le truc c'est que on a p-e la possibilite de faire des ptits concerts pendant l'anne et un 'gros' en fin d'annee mais bon faut assurer quoi smile_cool icon_cheesygrin



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
image du forum
c'est comme ca que tu me parle magicounet smyleybleu

y'a aussi Nightwish (et oui
image du forum
), bon y'a la chanteuse, mais juste en instru c'est pas mal icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
image du forum
c'est comme ca que tu me parle magicounet smyleybleu

y'a aussi Nightwish (et oui
image du forum
), bon y'a la chanteuse, mais juste en instru c'est pas mal icon_cheesygrin


je sais pas trop,faudrait "moondance",je l'ai appris,ce morceau se trouve sur "oceanborn"

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
et nemo icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ou alors "swan heart" du meme album wink

heuuu...tt ca c du nightwish?? hum icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
en instrumental t'as europa de santana (un bon niveau de gratte est requis icon_cheesygrin )
mais c'est possible de la jouer j'arrive le debut donc ca va

dois y avoir guitare basse et percussions icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
et nemo icon_cheesygrin


nemo en instru tout commes les autres morceaus de once c'est pas super,vaudrait mieux des morceaus des anciens albumes qui sont plus melodiques donc plus adaptés a l'instru icon_cheesygrin sa ten bouche un coin? razz

heu par hasard vous n'auriez pas des mp3 des morceaux que vous proposez?? icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
nan...
image du forum


Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
y'a emule ou des trucs comme ca icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
nan sorry,j'ai tout sur des cd et mes mp3 sont pas propices a l'instru wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
y'a emule ou des trucs comme ca icon_cheesygrin
ou aussi des midis,
www.vanbasco.com -> recherche de midis sur le net icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
y'a emule ou des trucs comme ca icon_cheesygrin


pour lire ce qu'a ecrit cette bourrique utilise la loupe icon_cheesygrin wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Tu peux jeter un oeil sur quelques morceaux de Iced Earth,Blind Guardian ou Opeth et Orphaned Land,même s'il y a du chant,il n'est pas indispensable de le conserver pour avoir quelque chose qui "rend bien"...
Pour des extraits,le mieux est je pense de prendre des tabs Guitar Pro...

Par exemple :

Iced Earth : Melancholy,Transylvania (totalement instrumental,il me semble),Dracula,Jack,The Phantom Opera Ghost...

Mp3s : http://www.iced-realm.de/main/music.php?lang=eng

Blind Guardian : Born In A Morning Hall,Lord Of The Rings,Time Stands Still At The Iron Hill,Valhalla,Welcome To Dying,A Past And Future Secret...

Mp3s : http://www.blind-guardian.com/new_version/media_sv.html

Opeth : Requiem,The Apostle In Triumph,Black Rose Immortal,Madrigal,Demon Of The Fall,The Drapery Falls,Epilogue (entièrement instrumental de "My Arms Your Hearse"),White Cluster,Deliverance,Windowpane,Closure,Ending Credits (également instrumental de bout en bout)...

Mp3s : http://www.opethnet.com/disc2.html

Orphaned Land : The Storm Stills Rage Inside,Ocean Land,Blessed By The Hate,Seasons Unite,Ornaments Of Gold...

Mp3s : http://www.orphaned-land.com/default.php?language=en

Bonne après-midi !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, bien, morceaux, instrumentaux, bonjour, cherche, des, style, metallica



+