bonjour, je cherche des tablature de morceaux du style metallica( call of the ktulu, orion), ce que je recherche c'est qqch qui n'est pas troptrop difficile et qui rend bien a dexu guitares plus basseplus batterie et qui donne bien sur scene
merci
"call of the wilderness" de stratovarius est une sorte d'arpege tres court et plutot simple quand a orion et ktulu si tu cherche quelque chose de pas difficile abandonne
moi je joue call of ktulu seulement avec les premiers solos (pas le gros)c'est vraiment agreable a jouer la tablature est ici meme sur partoch,elle est longue mais pas trop dure tu peut l'essayer a mon avis
oui oui je l'ai deja, 'fin quand je parlais de orion et de call of the ktulu c'est parce qu'on les a deja selectionnees, on cherche juste d'autres morceaux sympas instrumentaux pas troptrop dur qui rendent bie nsur scene
si tu connais stratovarius(desolé,je connais pas beaucoup de groupe ayant fait des instrumentaux)ils on fait "call of the wilderness","stratovarius" et"stratofortress"c'est tout ce que je peut te citer...il y aussi "to live is to die" de metallica