SR Guitars

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ah ouais???? smyleybleu

Mais il a tester le 30W qui a du bon quand meme !



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ah ouais???? smyleybleu

Mais il a tester le 30W qui a du bon quand meme !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ah ouais???? smyleybleu

Mais il a tester le 30W qui a du bon quand meme !

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Il fait des bons tests, après on peut ne pas être d'accord. Faut pas non plus oublier qu'il ne peut pas dire que du mal du matos testé, sinon personne ne lui filerai le matos pour les tests, j'avais lu un de ses avis sur un autre site où il en parlait donc faut pas trop lui en vouloir.

En tout cas il a trop un look d'enfer !!!

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

craig.ross

Petit causeur
10 messages
"Alors si quelqu'un a des news, en a une, en a essayé une.... QU'il se présente svp ! "

Bonjour, je ne'avais pas vu que l'on discutait des guitares SR ici..
Je suis un des premiers (le premier) user de la marque....J'ai acheté la première...
Cette guitare est tout simplement excellente..très bonne lutherie, très bonnes finitions, acastillage nickel (méca grover etc... je vous laisse aller sur le site pour voir tout ça)
Je joue dans un groupe de rock (Je jouais/joue sur une Les Paul Studio) et un orchestre de variétés internationales (Strat standard US)..
Je l'ai joué dans les deux groupes et elle s'en sort très bien dans les 2 cadres différents....bon elle est bien sur plus à l'aise dans un registre rock mais les splits des micros sont utilises en variétés...
Voilà, si vous cherchez une bonne LP, foncez....

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
merci bien d'avoir franchi le pas !! ( l'achat quoi )

craig.ross

Petit causeur
10 messages
Ben pas de quoi ....

craig.ross

Petit causeur
10 messages
Pour ceux qui sont dans le nord de la France et qui veulent écouter une SR en live, avec mon groupe nous entamons une série de concerts...
vous êtes les bienvenus...

Les dates :
- 22/01 : Garage café (Cambrai), 1ère partie Storms, 20h30
- 04/02 : Le Square (Lille)
- 18/02 : Events Café (Lille), 22h30
- 05/03 : Garage Café (Cambrai) + Guest, 21h
- 20/03 : Couleur Café (Arras), 18h
- 09/04 : L'Européen (Cambrai) + Guest, 21h
- 14/04 : CMA (Valenciennes)

salut a tous,
Je viens d'acheter une guitare type LP nommée ROOTS transblack de chez "sr-guitars" et je pense que certains, qui aimeraient franchir le pas de l'achat, vont etre interessés de connaitre mes impressions sur le sujet.
Et bien je suis ravis! En effet, apres avoir déballée ma guitare (tres bien protégée pour le transport) je me suis rendu compte que la finition était sans repproches. Verni parfait (satiné sur la mienne), raccords manche-corps excellent, accastillage tres bien,rien a dire a se niveau la! icon_cheesygrin
puis est venu le temps de l'essayuer bravo et la pas de mauvaises surprises, le manche est tres bon, le touché satiné du manche permet une glisse de la main idéal pour moi.Les potards sont progressifs et sans repproches, rien a dire du coté de la prise jack.
Premiers accords...premiers riffs.. smiley-guitar aucunes mauvaises surprises, les micros sont bon, un peu anonymes,mais bon. C'est l'essentiel. icon_redface . Le truc qui me gene le plus, peut etre par manque d'habitudes, ce sont les frettes "jumbo" c'est un peu deroutant... je suis plus habitué a des frettes medium.
En conclusin: pour 400 euros, me voila avec une tres bonne guitare, tres tres bien fini,le manche est super les mecaniques aussi, le petit bemol venant des micros... et encore, pour ceux qui aspirent a un son tres typique... et des frettes, mais c'est plus subjectif. Don c si vous chercher une guitare au look modernet au son et finitions serieuse, alors foncer!! bump

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'les ai pas tester, mais apres que hhbu nous ai innondé, j'suis quand meme allé voir le site officiel. et en conclusion, uniquement sur le papier, a chaque fois dans la meme tranche de prix, on a meilleur chez epiphone. donc, je ne doute pas que se soit de la qualité, mais sa a l'air cher. (j'crois me rappeler que leur haut de gamme coute aussi chere qu'une tribute, sans les micro gibson, sans l'electronique cts, etc, et pour une standart, ya moyen de choper une standart upgradée en seymour.)
donc, sans etre foncierement contre, je suis..dubitatif.
et pour le "marque francaise", elle sont francaise comme toute les autres, a savoir coréenne. icon_cheesygrin

Ce qui me laissera toujours pensif , c'est le fait d'avoir créer un compte aujourd'hui même et d'avoir posté uniquement sur ce forum dans le topic d'un nouvelle marques de guitare en l'occurrence pour ne dire que du bien sur la marque .

Ce ne serait pas la première fois que de la Pub se déguise .

J'en testerai si j'en trouve. Mais ça c'est pas dit! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
zerosiris a écrit :
Ce qui me laissera toujours pensif , c'est le fait d'avoir créer un compte aujourd'hui même et d'avoir posté uniquement sur ce forum dans le topic d'un nouvelle marques de guitare en l'occurrence pour ne dire que du bien sur la marque .

Ce ne serait pas la première fois que de la Pub se déguise .

laisse lui le benefice du doute, si c'est une pub, sa se verra vite.
sa m'est aussi arriver de me creer un compte juste pour reagir a un message. (ok, c'etait plus un truc genre "est ce que ma carte mere est vraiment cramé et je vais raquer comme un porc", mais quand meme..)

c'est marrant cette maniere de douter toujours de la sincérité des gens!!
non je ne fais pas de la pub. Oui je me suis inscrit pour reagir sur cette marque.
en effet, il est probable que epiphone fasse des guitares meilleurs... et temps mieux pour celui qui en choisi une.
Je voulais juste donnez mes impressions sur cette marque -nouvelle- et interessante, que j'ai choisi et que je ne regrette pas, en esperant que cela inspire, positivement ou pas quelqu'un qui serait interessé pas cette marque.

craig.ross

Petit causeur
10 messages
Et tu as connu la marque par quel intermèdiaire ? pub? forum ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitars, des, alors, les, essay, entendu, peu, guitare, parler



+