Quelle guitare me conviendrais??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Bonjour, je suis en ce moment en train de chercher une guitare qui me correspondrais le plus,
voila ce que j'ecoute :
ACDC.
Airbourne.
Ozzy osbourne.
Scorpions.
Malmsteen.
Guns n roses.
WASP.
Iron maiden.
ect...

Je suis près a mettre beaucoup d'argent, pour l'ampli et pour la guitare.
J'adore le design et le son de GIBSON (les pauls, explorer, sg) mais j'aime aussi FENDER.
SInon comme ampli sa serait bien un Marshall je pense.

Quelqu'un pour me diriger?? chanteur chanteur chanteur

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
quel budget ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Gibson SG standard j'aurais dit .. maintenant a voir avec ton budget ...

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Imaginons que j'ai une grande tante au pays du trésloindici qui est décédé est que j'ai un gros heritage, ( pas de limite de budget).
Sachant que j'aimerais plus une les pauls ou une fender strat, quelle est la meilleur guitare pour moi?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Une Les Paul R8, R0 ou R9 selon la taille de manche que tu préfères je pense.

les deux :p

perso vu tes gouts plus la gibson mais bon si tu prend les deux tu pourra tout joeur =)

si il n'y a pas de limite autant prendre une Jolie Les pauls et une Jolie Strat avec un bon ampli.

(Après si tu ne veux qu'une seule guitare vu tes goûts je te conseil plus une LP qu'une Strat)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
si ta vraiment genre 3000euro de budget tu peux te prendre une pure gibson et une fender USA standard en occaz.

Gibson Les Paul et JVM900...

papy9999

Artiste motivé
174 messages
gibson les paul sa t'irais trés bien je pense

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Euh... pas de limite de budget ...

Les paul Custom
Lag arkane 3000
Vigier excalibur si tu veux toucher à la polyvalence
ESP Custom shop et comme ça tu cherches ce qu'il te plait :p

Ou les 4 en même temps ...

guitar-maniac-20

Petit causeur
2 photos
12 messages
Jim Harley mdr

non je déconne, si ta pas de limite et vu ce que tu veut jouer prend toi une gibson sg

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
si t'est pas limité je serait toi j'irait carrement voir un luthier et je m'en ferai faire une sur mesure chanteur la forme on s en fout.. des bon micro, style un paf au manche.. un simple de type fender au centre, un double EMG actif au chevalet, 24 case.. et lke nouveau vibrato de chez.. che plus qui monté sur roulement a billes chanteur

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
la gratte de luthier en HSH ça me parle !!^^
mais moi ce serais plutot une forme Lag Roxanne ou PRS Santana^^.
avec en chevalet un micro gibson dans le genre de celui d'une SG, un simple genre strat ou télé, un micro manche classic 57'.
bien sur 24cases, chevalet soit traversant soit dans le genre de celui d'une prs, des mécaniques un peu grosses(conduit mieux la vibration) et auto-bloquantes.

et un petit H&K Statesman quad el84 (lol moins lourd que le dual6l6).

PS: si tu veux parler des vibrato de chez vigier je crois que c'est même des roulement avec des cylindre ou des cônes.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, diriger, iron, wasp, roses, guns, malmsteen, scorpions



+