Quelle guitare me conviendrais??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouai, enfin 2100 euro quand meme.. c'est pas non plus comme s'acheter un poster, quoi icon_cheesygrin

Tu peut donner ton budget ? Tu compte acheter prochainement ?
Parce que honnêtement vu comment prend la tournure des choses on est dans un topic à budget illimité limite en freepost ou tout le monde propose ce qu'il aimerait avoir un gros budget , alors qu'au final on va se retrouver avec un budget pas énorme . ( c'est du vécu )
D'autant plus que le changement d'ampli , s'avère plus qu'important .

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
il pourrait toujours voir chez Jackson pour une San Dimas ou une Charvel ^^ ou s'il veut du Fender il pourrait s'en prendre une et la modifier à la Dave Murray (Fender Strat en HSH mais lui c'est des Dimarzio)(je crois qu'ils font du Custom Shop nan Fender ?)

Sinon pour Gibson, je pense que Les Paul serait le mieux ^^ (perso j'accroche aux Customs love )

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Nan mais si j'achete une gibson je veux qu'elle soit neuve (je sais que je vais me faire taper sur les doigts) mais je reve de la bichonner, de l'astiquer tous les matins, de la nettoyer tous les jour... <3

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
La tete marshall elle permet de jouer en disto ??
ET le baffle sa serait pas un Randy Roahds??

A ouais, j'avais pas vu! icon_cheesygrin
Oui, le JTM 45 il poutre!
Sinon, si c'est pas assez violent, il reste les pédales de Disto!

hardasrock
hardasrock a écrit :
La tete marshall elle permet de jouer en disto ??
ET le baffle sa serait pas un Randy Roahds??


Et t'a un budget ?...

Sinon je peut te proposer une Martin avec des Inlays et incrustation rubis et saphire , une LP Custom Zakk Wylde avec des diamant Swarovsky pour faire le BullsEyes , ou une White falcon de 59'...

Je sens qu'on parle dans le vent là .

hardasrock
hardasrock a écrit :
Imaginons que j'ai une grande tante au pays du trésloindici qui est décédé est que j'ai un gros heritage, ( pas de limite de budget).


Ah ouais, ça sent le fake.

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Plutôt ouai...

Si j'avais autant de thune, j'irais dans un magasin et je testerai TOUT !

Je perderais pas mon temps devant mon pc ... violent2

moonjuju

Petit causeur
58 messages
Completement d'accord avec "hetfield hammet burton ulrich"!!

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Lol comment vous crier au fake xD
L'histoire de la tante c'est du pipeau, c'est juste pour dire que j'ai de la tune.
Mais je vais acheter une les paul traditional desert burst (commander sur thomann je pense), et une tete marshall TSL 100 avec un baffle en occaz!!
Merci, vous m'avez bien aiguiller..

Keep on RoCkin bump

On veut des photos dès que tu les reçois. smile_cool

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
On veut des photos dès que tu les reçois. smile_cool


Je pense qu'on peut encore attendre alors ...

On sera fixé au moins. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, diriger, iron, wasp, roses, guns, malmsteen, scorpions



+