Concours d'impros du mois de janvier 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

screechott

Petit causeur
45 messages
C'est pas faux icon_cheesygrin

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
mantovani
mantovani a écrit :
j'ai trouvé les impros de sushi et chipie vraiment intéressante car elles racontent qque chose plein de finesse et de douceur (sensibilité feminine !!!!) par rapport à nous (les mecs)qui marchons plus à la testosterone wink


Merci mantovani, mais je ne suis pas totalement d'accord avec toi, un mec ne marche pas à la testosterone quand il est musicien, il est au contraire dotée d'une grande sensibilité, c'est ce qui le différencie de la majorité des hommes! wink

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
icon_cheesygrin pillier de partoch,ça veut surtout dire que je suis une floodeuse éhontée,
alors c'est pas très glorieux ,mis à part que j'aime ce site!

oui,avec Ableton tu peux faire tout ça , il faut que tu regardes les leçons interactives,
tu peux traiter plein de pistes , ajouter plein d'instrus ,d'effets etc...mon conseil est
de ne pas se prendre trop la tête et de faire petit à petit ! je trouve que le son y est
meilleur que dans Audacity ,l'inconvénient c'est qu'il te faudra y importer les BT en Wave
et non en mp3...une fois qu'on commence à comprendre les mécanismes c'est bien!

oui dans pod farm tu peux enregistrer tes sons via le menu contextuel "fichier/enregistrer sous "
ça a un énorme avantage, en plus de retrouver ce que tu as fait,c'est que tu peux envoyer tes
presets en pièce jointe ,le fichier s'ouvrira directement avec l'application Pod Farm pour peu
qu'on l'aie icon_cheesygrin



Bon, je m'y mettrai peut-être un jour, si des partochards se plaignent de ma qualité sonore icon_redface

Merci pour ton aide en tout cas Chipie wink

stef32

Artiste participatif
128 messages
sushicherie
sushicherie a écrit :

mantovani
mantovani a écrit :
j'ai trouvé les impros de sushi et chipie vraiment intéressante car elles racontent qque chose plein de finesse et de douceur (sensibilité feminine !!!!) par rapport à nous (les mecs)qui marchons plus à la testosterone wink


Merci mantovani, mais je ne suis pas totalement d'accord avec toi, un mec ne marche pas à la testosterone quand il est musicien, il est au contraire dotée d'une grande sensibilité, c'est ce qui le différencie de la majorité des hommes! wink


Quand j'entend le mot testostérone....je sort mon révolver icon_cheesygrin

(stef32)
1 p'tite contrib. à l'arrache...
Tout juste avant la clôture
smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
et dés demain.......la dégringolade des notes icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hier soir Manue,il y a un gars qui s'est inscrit juste pour voter et tout descendre!
en fait la note on s'en fiche, tu as participé et tu as reçu les commentaires
de partochards compétents ,lesquels prennent au sérieux ce que tu donnes à écouter
sans te démotiver ,ce qui est essentiel !
tu sais donc où tu te situes ,tu sais que tu progresses et c'est le plus important! smile_cool

je regrette que ton prof n'ai pas posté de prestation ! wink

manue22
manue22 a écrit :
et dés demain.......la dégringolade des notes icon_redface



POURQUOI ???? hum

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
hier soir Manue,il y a un gars qui s'est inscrit juste pour voter et tout descendre!


C'EST VRAIMENT NUL....il y a des personnes qu'y n'ont rien d'autre à faire que d'en...... les autres !!! wobble
Sans doute un frustré qui aimerait bien savoir jouer d'un instrument et qui n'y arrive pas !!! icon_cheesygrin

@+

manue22

God of Partoch
6126 messages
eh bien voila c'est fait bump bump bump

mon prof a posé sa presta icon_cheesygrin


ps:chipie,maintenant je me fou un peu la note,je prend en compte les commentaires

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je vois que tu as compris Manue!
oui,ton prof a posté,je trouve ça super sympa ! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci chipie pour le mail....du coup j'ai sauté sur partoch wink



maintenant la question est :QUAND EST CE QUE L'ELEVE VA DEPASSER LE MAITRE chanteur

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1009 messages
J'ai également posté in extremis car je n'avais pas le temps ce mois-ci et pour finir mon ordi qui plante toutes les 5 mn depuis ce weekend.
J'ai ressorti ma Lespaul Goldtop pour l'occasion, mais mal accordée car les cordes sont pourries.
Je vais essayer de prendre le temps de commenter car pour le moment je n'ai mis que des notes.

manue22

God of Partoch
6126 messages
le probleme avec toi JOUV,c'est que meme avec des truc pourri,tu sort quelques chose de trés bon icon_redface

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1009 messages
La guitare qui est en photo sur mon nouvel avatar est celle que j'ai jouée sur ma dernière impro.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : concours, janvier, changer, topic, ouvre, alors, couter, viens, ann



+