Concours d'impros du mois de janvier 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
exact....
d'ailleur je ne vois plus certain membre (CHIPIE) sad



carbon2008

Petit causeur
23 messages
Cé KOI ce délire !!!! violent2

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
fred29233
fred29233 a écrit :
Il me semble qu'il y a un problème de placement rythmique au début du BT d'avril.
Sinon c'est super-bien.


C'est vrai qu'il va être difficile de jouer sur la 1ère partie (qui se répète au milieu du morceau) car il y a un souci rythmique entre les différentes guitares et la batterie.

manue22

God of Partoch
6126 messages
et sur celui de FEVRIER les accords on été donné,mais le LA ne serait il pas plutot LAm

jd stroy

Petit causeur
1 photo
51 messages
J'ai un doute là. Me rappelle plus et vu que je note rien. Je dirais quand même plutôt un La mais j'ai l'impression que ça sonne pas faux avec un Lam. Un avis éclairé serait le bienvenu... icon_redface

Un égoiste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Life is a fatal disease...
manue22

God of Partoch
6126 messages
je le trouve plus logique avec un LAm,d'ailleur au niveau de la tonalité ça sonne mieux car on tombe sur du DO majeur alors qu'avec un LA,ça donne une tonalité de RE et le rendu est moins bien icon_redface

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
manue22
manue22 a écrit :
je le trouve plus logique avec un LAm,d'ailleur au niveau de la tonalité ça sonne mieux car on tombe sur du DO majeur alors qu'avec un LA,ça donne une tonalité de RE et le rendu est moins bien icon_redface

En l'écoutant à nouveau, je pencherai quand même pour un La

Em - G - A - C

ça peut se résoudre avec la gamme de Mi pentatonique (mineure).

manue22

God of Partoch
6126 messages
tout a fait d'accord avec le Mi penta JOUV,je l'ai essayer et ça colle trés trés bien (mieux quand Lam je trouve)

carbon2008

Petit causeur
23 messages
Personne ne réagit sur le fait que l'administrateur a supprimé notre collab (Fred/TiFox) ????
Où est l'abus ???
D'accord, notre version est très éloignée de l'originale mais nous avons tout de même respecté la grille harmonique et le tempo et nous avons improvisé au violoncelle et au piano !!!
C'est vrai que pour collaborer à deux (ou à plusieurs) il faut ouvrir un autre compte, mais il n'y a pas d'autre solution, sauf si l'un des deux musiciens accepte de passer son tour individuel au profit de la collab...
C'est vraiment dommage de ne pas avoir prévu ce genre de situation car notre idée partait d'un bon sentiment. Avis au Webmaster !!!
Il aurait été plus "diplomate", aussi, de nous adresser un message via le forum ou perso pour nous expliquer cette décision.
Parcequ'il n'y a pas deux poids, deux mesures...
Il faudrait peut-être envisager de pouvoir empécher que certaines personnes s'inscrivent, uniquement, pour "vandaliser" le concours d'impro...

Voilà !!!!

Pas cool sad

manue22

God of Partoch
6126 messages
carbon
est ce que tu as été voir sur le post des "samples" voir si elle n'y etait pas

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Mais non Manue, sur le topic Samples il aurait fallu que Carbon passe par un hébergeur
pour que l'impro puisse être écoutée...les impros sont hébergées par partoch ,mais pas les samples wink


j'aimais bien l'idée de collaboration et d'impro à plusieurs sur un même BT !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui mais à ce moment-là on tombe dans le concours de groupe et c'est pas le but de ce topic, à mon avis ! wink
Mais c'est une idée...

carbon2008

Petit causeur
23 messages
Oui d’accord, on peut nous dire "vous êtes hors sujet", bla bl bla....
Mais la moindre des politesses aurait été de nous écrire un p'tit mot !!!
Là, nous avons été traité comme les "troll" qui viennent polluer le concours, et ça moi perso. je le vie très mal.
Parce que, je vais vous dire quelque chose :
Derrière un simple MP3 d'1 ou 2 minute, et bien il y a des musiciens qui ont travaillé, plusieurs heurs, pour présenter le projet. Et comme moi, ces même zicos, peuvent être des père de famille qui travaillent Bref.... vous avez compris le message....

Si, le webmaster n'intervient pas ce jour, je prendrai acte et aviserai ensuite....

@+

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Heu, des mp3 on en supprime tous les jours, comme des interventions sur les forums, sur les tabs, sur les cours, dans les annonces, dans les bio, les artistes proposés, dans les fiches matos, dans les fiches membres, sur les photos, etc... Vous croyez vraiment que l'on a le temps de s'expliquer sur chacune de la centaine de supressions que l'on fait chaque jour ?
Rien à voir avec une question de la politesse ou de trolls. Faut arrêter de se monter seul le bourrichon.

Pour cette impro, si je me souviens bien et si je ne me trompe pas, je l'ai écouté plusieurs fois : on n'entendait plus du tout le fond sonore initial.
La rubrique étant destinée à faire une impro sur un fond sonore donné, identique pour tous, il est évident qu'il faut qu'on l'entende et qu'il ne doit pas être modifié. Proposer un mp3 qui n'a plus grand chose à voir avec le morceau imposé est forcément supprimé. Ce n'est pas la première fois qu'on supprime des BT pour exactement le même motif, on en a déjà parlé ici.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'suis complètement accro au méchant gros son de l'impro de Jouv ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : concours, janvier, changer, topic, ouvre, alors, couter, viens, ann



+