Changement de micro mais beaucoup de question se pose...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
la SC207 est une 7 cordes wink

J'ai tester une fois et j'ai pas réussis a jouer sa me perturbe trop la 7 cordes basse hammer



image du forum
ok ben ecoute si ta d autre model que tu aimes reguarde les autre mais celle que je t ai proposee sont de valeur sur j ai joue sur l ibanez franchement elle est pas cher pour se qu elle donne et sheckter est exelent aussi reguarde les modeles rg et rgd qui sont chouette

sinon tu prends celle la en promo en plus, tu vire le micro bridge pour une tuerie, façon T500 ou un autre, et t'auras plus de chaleur qu'avec bien d'autres: http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Guitares-lectriques/Epiphone-Les-Pau...

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
La 7 cordes c'est ton troisième lien.

T'avais pas vu que t'as proposé un modèle signature ? Dis, t'es bien sûr de connaitre ce que tu proposes à Kornmuze ? wink

j ai une esp et j ai joue sur plusieur elle sont toute tres bien le modele signature j ai pas joue desus mais je le connais de par des commentaire d un ami qui l a teste a music store et j avais oublie que c etait une 7 corde tout symplement . bon petite erreure sa arrive ^^ moi a choisir j irais plus vers l ibanez ou les sheckter

 Citation :
Il y a des frais de port sur musicstore.de?

Je pense m'orienter vers la Shecter Demon 6

PS : Je joue sur un valveking 112 + Boss MT2
les frais de port c'est 10E et encore pas sur qu'a partir d'un certain prix ils soient offerts. t'as vu que la shecter avait un floyd ?

normalement oui les frais de port sont gratuits

sont gratuits

Bonjour à tous,
Personnellement je pense que l' épiphone SG Prophecy serait un bon choix, sur le papier il n'y a rien a lui reprocher en tout cas, son rapport qualité/prix est très bon. Et finalement les emg, contrairement à ce que l'ont peut dire, sont assez polyvalents surtout pour ce qui est du 85 en manche qui, je trouve, se défend pas si mal en clean.

Enfin bref, le mieux étant d'aller essayer mais si j'avais a faire un choix entre toutes ces guitares qui t'ont été proposées je pense que j'irais vers la sg, ou la les paul du même modèle.

EDIT: Oui sur musicstore les frais de ports sont gratuits à partir de 100euros si je me souviens bien.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Si il aime le son des EMG pourquoi pas, la Sg prophecy à un rapport qualité prix incroyable .

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
La forme de la les paul je suis pas fan. La SG me plait bien et la shecter demon 6 aussi...

A votre avis, entre la shecter et la epiphone?

Autant dire, entre les EMG et les Seymour?

image du forum
C'est à toi de choisir, si tu peux essaye les deux modèle, tu dois aussi prendre en compte que l'une a un floyd et l'autre non. Après je dirais que la sg surpasse la shecter niveaux finitions et lutherie avec entre autres ses mécaniques grover et son manche en acajou collé.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Qu'est ce qu'il a le floyd? C'est pas bien?
J'en ai eu un pas longtemps un pote qui me prêtait sa RG je sais plus quoi de ibanez. Donc pas vraiment d'idée...

image du forum
Non je critique pas les floyd ^^.
C'est juste a toi de savoir si tu en veux un ou non.

je viens de voir que la shecter existe avec et sans floyd, sauf que le modele a chevalet fixe est en rupture, donc a part sur un autre site ?!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Rich, rich, par, question, pose, changement, -ce, plusieurs, htm



+