Partoch Harley Benton user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vantage818

Artiste participatif
7 photos
113 messages
je connais pas l'ancienne , si vous avez quelques photo , j'vous montrerai volontier les differences

vantage818

Artiste participatif
7 photos
113 messages
Elle est arrivée icon_cheesygrin

J'ai juste verifier le contenue pour etre sur quelle soit gauchère , j'vous fait une séance photo expliquer dans l'apm .
En tout cas , 1ere chose que je peu dire , la peinture ........... faut que je mette des gants pour évité les traces de doigts smyleybleu

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
vantage818
vantage818 a écrit :
Elle est arrivée icon_cheesygrin

J'ai juste verifier le contenue pour etre sur quelle soit gauchère , j'vous fait une séance photo expliquer dans l'apm .
En tout cas , 1ere chose que je peu dire , la peinture ........... faut que je mette des gants pour évité les traces de doigts smyleybleu



donc ..... d'entree content??? FAIS VITE LES PHOTOS

vantage818

Artiste participatif
7 photos
113 messages
Voilà les 1ère images , ma foi , très bien fini , quelques fignoles mais rien de méchant , content le Mister icon_cheesygrin chanteur smiley-guitar
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


Un bon réglage complet ainsi qu'un changement de corde et je test sa dans la soirée , je vous donnerai mes 1ère impressions mais dans l'ensemble , sa ma l'air plus que correct

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Purée, pour le prix déjà à première vue waouh…! icon_eek on attend ton avis après réglage, mais, bon, y a pas de raison que çà sonne pas.

image du forum

vantage818

Artiste participatif
7 photos
113 messages
Y'a une , et une seul , trace de colle , a l'interieur de la caisse , casiment pas visible , un petit bout d'ouie a fignoler ,et ........... c'est tout ! satisfait de mon achat une foi de plus . Titi , je test la guitoune ce soir sur le marschall , si sa convien pas , je pense fort a tes Wilkinson......... smiley-guitar

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
magnifique guitare, et encore une de reussie bravo bon achat!

vantage818

Artiste participatif
7 photos
113 messages
Merci , j'ai aussi une vieille Jack & Danny , je contais changer le manche , depuis que j'ai achetter mes Harley , je pense qu'elle va servir de déco et me prendrai une type strat-benton , pour la HB-35 , je poffine les reglage mais je peux déjà vous dire que niveau éléctronique , pas de larsen , pas de craquement en clair comme en saturé , bon point +1 icon_cheesygrin

vantage818

Artiste participatif
7 photos
113 messages
Chalut icon_cheesygrin

Elle est tip top pour ce que je veux faire avec == du BLUES smile_cool smiley-guitar
Par contre , comme dab , ya quelque point négatif : - Potar vol. et ton. c'est a la limite du on/off endesaccord1
- Le sélécteur 3 position ne va pas duré bien longtemps endesaccord3
Hormis ses 2 points , ceux sont les seul défaut de cette guitoune , elle est parfaitement jouable une foi réglé (j'ai pas eu besoin de toucher au manche ) le son est .... comment dire , sa va jusqu'au crunch bien bluesy mais pas jusque la saturation , au delà c'est changement de micro oblige , le claire c'est pas Fenderien , mais c'est rond et doux , je trouve le jeux main droite (gaucher je le rappel ) un poil de c.. plus dure mais c'est normal , 10.46 alors que j'ai l'abitude de jouer sur du 09.42 , ce qui est donc nikel pour le slide . Le confort (et oui !! ) du manche est bleufant , bien pour le picking , le slide et les rythmiques , j'en demandai pas temps !!! chanteur bump

A oui , chose qui est important , les mécaniques , a changer , sa tien l'accord mais sans plus donc.... au placard .
Le reste , ma foi , frete propre qui n'accroche pas , touche palissandre propre aussi , rien a redire en fait pour le prix , hormis les méca et les potars , c'est du tout bon .
Je verrai pour la brancher dans une petite tete a lampe (H&K Tubemainster 5w) voir se que ça peu rendre mais elle ne servira pas de déco endesaccord1

EN bref : chanteur chanteur chanteur bump bump merci tho... de nous proposer ces guitoune a bas coup

Edit : le pickguard est super propre , c'est le plastique de protection qui était dégeu wink

elle est chouette !
si tu changes les potars, fait gaffe, les boutons en plastique dur cassent comme du verre, faut pas faire levier ! j'ai eu le coup avec la LP !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je vois qu'en fait, mis à part sur le plan de l'aspect (forme des cornes, des ouïes, de la tête, emplacement du sélecteur et des potards), c'est la même que l'ancienne.
Alors pour moi, le vrai point faible, c'est le chevalet. Il est en alliage de merdonium authentique. Très imprécis au niveau des réglages (énormément de jeu) et très fragilo-merdique. Le métal des vis est mpu comme du plastique. Tant que c' est réglé etvqu'on n'y touche plus, ça va, mais toute manipulation est dangereuse et met en péril sa durée de vie.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
vantage818

Artiste participatif
7 photos
113 messages
Oui Syle , c'est pas du Gibson , je le laisse comme ca pour le momment sa tiens icon_cheesygrin

Par contre , mon marshall viens de rendre l'ame icon_cry

Une question donc : La partie amplification est HS , j'suis dégouter , mais , comme je suis un peu comme Titi et que je bricole tout , je voudrai récuperer le HP dedans , celui la :
image du forum

Pas de soudure a faire , les 2 cosses du hp sont relier au jack
Je cherche donc une tete d'ampli , mais pas un truc de dingue , un petit truc , du genre Ho Tone Nano Legacy et maximum , Tubmeister 5 . J'ai un penchant pour cette derniere mais je la cherche d'occase , pas évident .
Le souci , c'est la puissance du HP , 100w sur une tete 5w , ça l'fait ou pas ?

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
bien sur que ca le fait......... qui peux le plus peux le moins l'essentiel c'est que ta sortie impedance de la tete ampli soit la meme que celle du hp.

vantage818

Artiste participatif
7 photos
113 messages
Je crois que je vais prendre cette micro tete http://www.thomann.de/fr/hotone_nano_legacy_purple_wind.htm , mais la chaleur des lampes risque de me manquer sad

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
http://www.thomann.de/fr/hotone_nano_legacy_purple_wind.htm , mais la chaleur des lampes risque de me manquer sad



Testée et renvoyée!
Je l'avais achetée à sa sortie.

Ca marche avec une alimentation comme un PC portable.
ça buzzait pas mal.
Je pense que ça venait de leur système de transformateur.
J'ai essayé un autre transformateur (de PC justement) Idem.

J'ai renvoyé pour échange.

La deuxième pareil. C'est la conception. Dès que le gain passait la moitié, ça buzzait et si il faut monter le volume alors là...
Retour pour remboursement.

Depuis j'ai lu pas mal d'avis semblables.

Dommage, l'idée était bonne.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : benton, harley, moins, user, club, quand, les, folk, achet



+