Partoch Harley Benton user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ouaip je pensais aussi au tremolo...

Mais t'as raison, leurs anciens modèles ils étaient moches :
image du forum


Et du coup on se fait avoir icon_cheesygrin
Mais bon, ça nous coute rien des les essayer ! Si jamais c'est pas pitoyable...



interessant ces nouvelles pedales, si elles sont vraiment true bypass c'est deja ça de gagné par rapport aux anciennes ! je viens de commander le phaser, on verra bien !

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Déjà ? hum icon_cheesygrin
Tu nous dira si ça vaut le coup !

lova that 1 membre aime ça

y a surtout que j'ai merdé je sais pas ou avec mon phaser musikding, donc je me vange sur un modele qui marche ! edit: le role de cobaye ne me gene pas et pi ça porte ses fruits par exemple pour yerasov meme si il faut du temps ! mais bon si c'est naze je le dirais, comme je l'avais fais pour le compresseur HB que j'aime pas !

ça y est je l'ai reçue !
image du forum
image du forum
donc le boitier est en alu de 120X65X35 mm sans les switch et bouton
image du forum
elle est true bypass
image du forum
et au vu des composants, c'est en gros pareil que le kit MUSIKDING sauf qu'il y a pas le potar de mix, et que les 3 ships sont des jrc 4558 sur la HB ! j'ai joué un peu et je trouve l'effet pas si prononcé que sur les samples mxr phase 90 , mais bon ça colore bien le son, quand on l'eteint ça fait une grosse difference ! je vais essayer de regler le pti ajustable pour voir si je peux pas gagner un peu, je ferai un sample apres !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Intéressant, je pense que je vais finir par en acheter au moins une. Surtout que les pédales zolies, zaime ça icon_cheesygrin .

le flanger doit etre pas mal mais j'ai plus de sous !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je pensais justement à lui. Le flanger et le trémolo m'intéressent, je verrais plus tard.

va falloir qu'on se mette a repiquer du van halen avec tout ça !

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ha ! Ben voilà ! Ca n'a pas l'air minable !
Je vais peut être m'acheter le Trémolo, alors...

suite de mes peregrinations, donc a force de bouger le circuit 3 fils de la nappe reliant le footswitch on sautés, c'est du fil fin et s'est soudé de mains apparement pas expertes, donc je refais les soudures (c'est du fil de cuivre donc ça va bien) et comme je le soupçonnais en tournant un poil a gauche l'ajustable orange en haut a droite sur la derniere photo, l'effet est devenu plus comme sur les samples (un rien suffit, quelques degrés) donc le sample a venir, il est fait mais du temps que ça charge !

re suite, donc voila un ti sample fait avec ma charvel avec mic gfs VEH brown sound, le preamp yerasov ptero en mode lead + le delay artec: http://www.megaupload.com/?d=P6HGV9MR

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Ça à l'air honnête! wink

PS : nimp' la fin de la vidéo! icon_cheesygrin

j'ai oublié d'eteindre, je sais pas comment couper une video et j'ai pas voulu recommencer, voila tout simple !

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
En tout cas, dans l'ensemble y'a du son, du bon! razz




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : benton, harley, moins, user, club, quand, les, folk, achet



+