Partoch Harley Benton user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
brown.sugar a écrit :titi55 a écrit :l'appareil photo fait camescope
Pas les reflex !
Bon stop, ça parle pas Harley Benton.

Donc, pendant que j'y suis, je rentre dans votre club demain. Je reçois le powerplant : http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/harley_benton_power...


Marrant , il à exactement la même gueule que le PowerPlant Eagletone de chez Woodbrass !
Je pense que les marques de Thomann et Woodbrass doivent être produits dans les mêmes usines chinoises.
Étonnant !

c'est comme ça que l'on reduit les couts tout en gardant la qualité, a l'instar de ford/mazda et psa qui partagent leurs moteurs !



jai une folk rounback noir , voila ^^

une photo peut-etre !

j18

et un sample ? icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Voili voilou ! chanteur

image du forum


zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
faut vraiment que j'arrete, j'ai regardé trop vite, et j'ai vu un switch a la place d'un powerplant..confondre du rond et du rectangle..

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Voili voilou ! chanteur

image du forum


Youpi! Le truc qui lâche au bout d'un mois! icon_cheesygrin

Au pire y'a 7ender à coté hammer

ça fait un moment que j'ai le meme et il fonctionne nickel !

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Je pense que c'était à force de faire des concerts... Le dernier qu'il a fait, on était sur une sorte de plate forme en alu, y'avais des câbles de partout, on a pris tous le jus pendant qu'on jouait, le chanteur pouvait pas tenir son micro sans se prendre de châtaigne! Énorme le truc icon_cheesygrin D'ailleurs ce concert à été archi raté, c'était d'un minable smyleybleu

un petit jeu ? devinez quelle sera ma prochaine HB, sachant qu'elle sera dediée aux trés gros sons, et bien sur modifiée. donc indice: ne ressemble a aucunes des 6 autres ! quel modele avec quelles modifs ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
une 7 cordes ? XD

no, le floyd pas confiance !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
non plus et pi l'aulne c'est pas mon trip, et trop chere !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
je vois pas trop :)

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : benton, harley, moins, user, club, quand, les, folk, achet



+