LAG mieux que Epiphone ?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Ok bha j'attend noel wink

Par contre sait tu comment on fait des Harmoniques artificiel ???

c'est dans un livre de tabs et il me dise d'en faire mais je sais pas



boda59

Artiste très motivé
251 messages
Sinon est ce que ca serait mieux de m'acheter une epiphone SG est apres changer les micros ???

Pour les harmoniques fais une recherche sur le forum.

 Citation :
Sinon est ce que ca serait mieux de m'acheter une epiphone SG est apres changer les micros ???
les micros d'origine sont bien pires que les emg passifs ! edit: je viens de percuter, en changeant les micros sur la sg 400 pour des gfs tu gagne du pognon par rapport a la lag, après le son sans comparer en direct...

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Le son est plus chaud ???

je prefere m'acheter une epiphone car je suis sur de la marque (non pour me la peté mais j'ai plus confiance en Epiphone Que Vintage)

Grosse Erreur. Vintage Wilkinson, ça a été créé par Wilkinson, qui a fait du matos de dingue. Ces grattes sont meilleures que les Epiphone!

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Ok mais c'est certainement moins connu non ???? en faite la je cafouille pour le chois de la gratte
icon_redface desoler

boda59

Artiste très motivé
251 messages
 Citation :
Pour les harmoniques fais une recherche sur le forum

Ok merci smile

boda59
boda59 a écrit :
Ok mais c'est certainement moins connu non ???? en faite la je cafouille pour le chois de la gratte
icon_redface desoler


Tu crois? wink
Wilkinson est celui qui a inventé les Vibrato des Stratocaster! Alors en Acastillage ils s'y connaissent! icon_cheesygrin

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Ha....ok bha +1 icon_cheesygrin

Question pour Epiohone SG ET Vintage VS6

Est ce que l'acce au aigus est simple ??

si t'as la forme SG c'est pareil pour toutes les copies, donc pas mal pour l'accès aux aigus !

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Ok Donc pour toit la Vintage est Mieux ???

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Bon bha je vous donne des nouvelles a Noel wink

guitar-maniac-20

Petit causeur
2 photos
12 messages
Alors !!! quelle gratte as-tu choisit ? bump

boda59

Artiste très motivé
251 messages
J'ai choisi la epiphone sg 400 car la vintage et introuvable mais je suis trés content icon_cheesygrin c'est autre chose que ma jim harley par la suite j'aimerai chnager les micros lesquelle ?!!

Et acheter une pedal pour une saturation plus chaude et plus net laquelle prendre ?!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, lag, epiphone, mieux, avais, partochard, des, donc, genial



+