LAG mieux que Epiphone ?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Fais une recherche pour les micros sur un G400, tu trouveras beaucoup d'infos, enfin pour résumer, un set qui revient souvent : Seymour Duncan SH1 - SH4, c'est du classique avec une très bonne réputation.

Pourquoi tu cherches une pédale, tu joues sur quel ampli ?



boda59

Artiste très motivé
251 messages
Je joue sur un vox vt20++

boda59

Artiste très motivé
251 messages
je voudrais garder des micros en chrome pas avec des points en fin je ne sais pas je m'i connais pas beaucoup en matiere de micros wink

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
euh les micros en chrome, je pense que c'est les capots donc après si tu prends des Seymour, mettre des capots c'est possible mais bon il faut bricoler, dans ce cas tu peux te tourner sur des micros gibson, ceux équipés sur la standar par exemple ou sur la faded... Bon la je m'y connais beaucoup moins.

Pour ton ampli, je pensais que la saturation te suffisait, pourquou veux tu une pédale maintenant ?

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Pour avoir une saturation plus net

Ca pourrai couter combien de chnager les micros ?!

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Je connais pas les prix, déjà je pense que tu devrais faire faire ça par un luthier.

Il faut bien compter 150€ pour les sets dont je t'ai parlé SH1-SH4 ou les micros gibson. Et après il y aura le prix de la main d'oeuvre du luthier normal... A vue de nez tu pourrais t'en tirer pour 200-250€.

boda59

Artiste très motivé
251 messages
hum ca fait cher pour une guitare que j'ai payer 250 €

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
C'est sur mais bon t'as encore le temps, essaye deja de faire le tour de la bête comme elle est, tu verras quand tu auras passer beaucoup de temps dessus...

boda59

Artiste très motivé
251 messages
oui c'est vrai deja elle va bien !!! bon je verais ca plus tard icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, lag, epiphone, mieux, avais, partochard, des, donc, genial



+