Baffle d'extension Peavey Classic 30

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
après rentre en jeu la notion de rendement ou de sensibilité du HP.
meilleure est le rendement du hp et plus la membrane pourra se déplacer malgrés des courants faibles.




la je suis d'accord, ça joue mais bon en general les hp guitare ont un rendement correct, meme les 94db de certain jensen ne sont pas si ridicules par rapport aux 80/85db de certains hp hifi, (d'ailleur un peu HS ceux qui ont essayé le haut rendement en hifi ne reviennent pas au bas rendement) sinon c'est vrai que les hp guitare que j'ai possedé ou ecouté qui me plaisent font tous allegrement plus de 100db (103db chacun de mon 4X12) mais j'aime bien mon jensen C12Q (94,6db) qui avoue ses limites si on lui en met plein les dents, mais a niveau raisonnable il est trés bien !



et ça, vous en pensez quoi? bravo http://www.thomann.de/fr/marshall_tslc212_gitarrenbox.htm
Là j'suis en 16 ohms mono. donc si j'ai bien tout compris, je branche dans la sortie external speaker de l'ampli, le jack commute en 8 ohms et tout va bien. je suppose que c'est un jack guitare qu'il faut enfin un jack mono. hammer

c'est ça, et si tu lis bien le cable est fourni !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : baffle, Peavey, peavey, classic, ampli, merci, extension, vais, bient



+