Ampli 30 W, lequel choisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
A nous aussi!
Le taux de débutants satisfait va grimper en flèche! chanteur


Oh oui, on se demandais si tu reviendrais un jour icon_redface



manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
final sky
final sky a écrit :
Franchement, ça ne vaut pas le coup d'investir 200€ dans un ampli très bof comme ceux cités plus haut.
Surtout si tu joue en groupe....
Attends d'avoir plus de budget, et prend toi quelque chose de correct, qui répondra a tes attentes.


eux ca veut dire que le Bugera V22 c'est de la bip ?

Cet ampli a un bon son, c'est juste que la finition est pas top quoi! wink

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
quenini enter sandman, le mien à une finition impec!

Ca dépend des modèles, celui d'un autre Partochard a lâché au bout de semaines!
Ou bien il faisait pas chauffer les lampes! icon_cheesygrin

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
après quelque soit la marque tu as des amplis qui déconnent je pense. Mais rapport qualité/prix y a pas mieux meme si je prefere le clean des Fender!

si bugera qui affiche l'ambition de produire des amplis de qualité a prix serrés, ne prenait pas le plus grand soin au niveau fiabilité, ce serait un peu couper la branche sur laquelle ils sont assis. connaissant les allemands, ça n'est pas leur genre ! si la finition est cheap c'est le cas de beaucoup d'autres marques, peavey niveau boutons de potar etc.. c'est pas top non plus, cela dit rien a voir avec d'eventuelles pannes ! quand un de nos ami partochard temoigne des miseres qu'il a vecu avec un H&K on ne denigre pas la marque pour autant, de meme j'ai deja temoigné du fait que mon potar de gain etait deja mort sur ma blackstar distX (sans reaction d'ailleur), ça la fou mal en meme pas 3ans, mais bon. Pareil; bugera, harley benton on n'en a jamais vu ni entendu, mais c'est quand meme de la daube, tout ça parce que c'est moins cher, je trouve ça très reducteur !

Je ne dis pas ça, mais comme tout les amplis, il y'a des exemplaires foireux!

 Citation :
Je ne dis pas ça, mais comme tout les amplis, il y'a des exemplaires foireux!




ne le prends pas pour toi, vous etes un paquet a descendre certaines marques, et comme tu dis il y a des exemplaires foireux, mais chez tout le monde et comme on a pas les statistiques pour comparer, le mieux est de ne parler que du son, enfin a mon sens !

Je ne dénigre point le son mon ami! icon_cheesygrin
J'ai même dit qu'il était très bon!

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
up! m^me si je suis pas sur d'avoir le droit^^ (oups...)

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Le VOX vt20++ est bien il fait 30watts il y a des sons clean de bonne qualiter et des bon sons saturer mais un peu froid sinon ca va

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
titi55 a écrit :

 Citation :
Je ne dis pas ça, mais comme tout les amplis, il y'a des exemplaires foireux!




ne le prends pas pour toi, vous etes un paquet a descendre certaines marques, et comme tu dis il y a des exemplaires foireux, mais chez tout le monde et comme on a pas les statistiques pour comparer, le mieux est de ne parler que du son, enfin a mon sens !


si le mieux n'etait de parler que du son, je conseillerais des plexi, JTM45 et autre bluesbreaker sur tout les topic, des rack de 4 metres de haut pour tout ceux qui recherchent le son metallica, des grattes a 10000 balles, mais voila, ya pas que le son, ya aussi le rapport qualité/prix, et le rapport prix/risque de retour au SAV...

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
en tout cas ne prend SURTOUT PAS le marshall MG30, qui est une honte à l'amplification musicale tout entière à mon goùt ^^ (comme toute la série MG)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
titi55 a écrit :
si bugera qui affiche l'ambition de produire des amplis de qualité a prix serrés, ne prenait pas le plus grand soin au niveau fiabilité, ce serait un peu couper la branche sur laquelle ils sont assis. connaissant les allemands, ça n'est pas leur genre ! si la finition est cheap c'est le cas de beaucoup d'autres marques, peavey niveau boutons de potar etc.. c'est pas top non plus, cela dit rien a voir avec d'eventuelles pannes ! quand un de nos ami partochard temoigne des miseres qu'il a vecu avec un H&K on ne denigre pas la marque pour autant, de meme j'ai deja temoigné du fait que mon potar de gain etait deja mort sur ma blackstar distX (sans reaction d'ailleur), ça la fou mal en meme pas 3ans, mais bon. Pareil; bugera, harley benton on n'en a jamais vu ni entendu, mais c'est quand meme de la daube, tout ça parce que c'est moins cher, je trouve ça très reducteur !


Bugera, c'est allemand ???
Il me semblait que c'était fabriqué en Italie...
En tout cas, ceux que j'ai essayés (le 6260 et le 333X) étaient de vraie, de pure, de monstrueuses daubes.
Ca sonnait comme du carton. Avec du gros gain bien dégueulasse et bien transistorisé (logique, ces amplis soit-disant "tout lampes" sont perclus de transos).
Et niveau qualité, c'était digne de Behringer, avec des supports de lampes et des composants de très mauvaise qualité (les potards et leur montage méritent carrément un carton rouge). Je ne miserais pas un kopec sur la longévité de ces engins.
Après, il est vrai qu'aucune marque n'est à l'abri de problèmes de fiabilité isolés et sporadiques.
Mais là, on croirait limite que c'est fait exprès... un peu le concept du jetable, quoi...
A côté de ça, un Valveking ressemblerait presque à un ampli boutique...
L'essai d'une espèce de copie de Plexi de 150 watts m'a conforté dans cette impression.
Après, je ne me prononce pas sur la série V, que je n'ai jamais essayée, mais ce que j'ai vu de la marque ne me donne pas franchement envie...

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, plus, temps, joue, les, des, comme, possible, connues



+