![]() voila j'ai depuis un an une guitare ibanez gio et un ampli marshall MG 15 FX mais étant donné que le son que j'obtiens est loin d'être génial je pensais investir dans un nouvel ampli :p je pensais vendre le mien et m'acheter un meilleur et j'ai vu le blackstar ht1 qui a l'air sympa pour 200€ :) et on m'as dit qu'avec les lampes il avait un son tres sympa ^^ mais 1watt ca fait un peu peur surtout que je compte jouer un peu avec des potes cette année :p sinon j'ai vu le superchamp qu'a l'air génial 15w a lampes je pense que tout de suite c'est un peu plus violent ^^ mais la note aussi monte : 100€ de plus :/ voila c'est tout est ce que quelqu'un peut me donner des conseils ? :p P.S.: je suis pas en appart mais je rentre tard le soir et je joue chez quand tout le monde dors ^^ donc si faut pousser le 15w pour avoir un bon son :/ Le Superchamp est très bien, i possede un master volume pas trop mal, donc exploitable a bas volume, mais bon, c'est toujours mieux a fond les ballons ![]() Je pense que jouer avec des potes c'est bien, mais tu joueras plus souvent chez toi, alors le HT 1 est mieux a mon avis, tant que c'est pas serieux avec tes potes en tout cas ! déja que le mien 15w poussé à fond c'est fort mais pas assourdissant non plus ... les amplis a lampe ont plus de volume que ceux à transistor ? y' a des amplis 30 W à lampes qui ont plus de patate que des 100 W transistors! ![]() Le Bugera à un bon son pour le prix. Certains modèles présentent toutefois des défauts de finitions, je te conseille donc de l'acheter dans un magasin! ![]() ![]() ( la fonction loop m'a tapé dans l'oeil car justement j'hesitais entre un nouvel ampli et une pedale de loop :p ) Led Zeppelin, le son sera royal; par contre Heavy Metal, j'ai des doutes...Je plussoie plus le Bugera et le Laney! ![]() j'hesite ![]() sinon qu'est ce que tu penses des deux amplis que j'ai cités plus haut ? Le Superchamp est très bon pour le prix aussi, mais tu pourra pas tâter du Heavy avec! ![]() ![]() apparemment on peu le brancher sur un ampli plus gros pour plus de volume non ? : http://www.youtube.com/watch?v=enaYgJesWeM (5mn10) ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, tout, sympa, peu, des, lampes, air, nial, pensais
+