ampli sympa <300€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babooo11

Artiste participatif
109 messages
bonjour à tous chanteur
voila j'ai depuis un an une guitare ibanez gio et un ampli marshall MG 15 FX
mais étant donné que le son que j'obtiens est loin d'être génial je pensais investir dans un nouvel ampli :p
je pensais vendre le mien et m'acheter un meilleur et j'ai vu le blackstar ht1 qui a l'air sympa pour 200€ :) et on m'as dit qu'avec les lampes il avait un son tres sympa ^^ mais 1watt ca fait un peu peur surtout que je compte jouer un peu avec des potes cette année :p

sinon j'ai vu le superchamp qu'a l'air génial 15w a lampes je pense que tout de suite c'est un peu plus violent ^^ mais la note aussi monte : 100€ de plus :/

voila c'est tout est ce que quelqu'un peut me donner des conseils ? :p

P.S.: je suis pas en appart mais je rentre tard le soir et je joue chez quand tout le monde dors ^^ donc si faut pousser le 15w pour avoir un bon son :/



C'est sur que le HT 1 serait mieux pour le coté "je joue tard, jveux le son lampes sans déranger": jle conseille, je l'ai commandé au papa noel en tout cas !

Le Superchamp est très bien, i possede un master volume pas trop mal, donc exploitable a bas volume, mais bon, c'est toujours mieux a fond les ballons violent2

Je pense que jouer avec des potes c'est bien, mais tu joueras plus souvent chez toi, alors le HT 1 est mieux a mon avis, tant que c'est pas serieux avec tes potes en tout cas !

babooo11

Artiste participatif
109 messages
ok merci mais niveau puissance si un jour je veux monter le volume c'est pas un peu juste 1w ? :p
déja que le mien 15w poussé à fond c'est fort mais pas assourdissant non plus ...
les amplis a lampe ont plus de volume que ceux à transistor ?

Les Amplis crachent beaucoup plus qu'un transistor. Bien sur ça dépend des amplis:
y' a des amplis 30 W à lampes qui ont plus de patate que des 100 W transistors!

babooo11

Artiste participatif
109 messages
ok merci hetfield le bugera avec en plus un loop (d'apres ce que j'ai compris icon_cheesygrin ) a l'air vraiment sympa mais niveau son ils sont bons ? en clean et en crounch ?

En Crunch, le roi dans la liste c'est le Vox!
Le Bugera à un bon son pour le prix. Certains modèles présentent toutefois des défauts de finitions, je te conseille donc de l'acheter dans un magasin! wink

babooo11

Artiste participatif
109 messages
et pour avoir pour jouer genre acdc trust queen et autres groupes hardrock heavy metal c'est quoi le mieux ? icon_cheesygrin
( la fonction loop m'a tapé dans l'oeil car justement j'hesitais entre un nouvel ampli et une pedale de loop :p )

Le Vox, c'est pour le clean/crunch.
Led Zeppelin, le son sera royal; par contre Heavy Metal, j'ai des doutes...Je plussoie plus le Bugera et le Laney!

babooo11

Artiste participatif
109 messages
arg un son led zeppelin tu me prends par les sentiments love
j'hesite bump
sinon qu'est ce que tu penses des deux amplis que j'ai cités plus haut ?

Le Blackstar c'est clair que c'est le meilleur. En tout cas le c'est le plus polyvalent.
Le Superchamp est très bon pour le prix aussi, mais tu pourra pas tâter du Heavy avec! wink

babooo11

Artiste participatif
109 messages
je pense que je vais m'orienter vers le blackstar car je joue pas mal de style differents un truc polyvalent c'est ce qu'il me faut je pense :p en plus il a l'air assez petit et donc facilement transportable (avantage non-négligeable quand on se deplace en bus icon_cheesygrin )
apparemment on peu le brancher sur un ampli plus gros pour plus de volume non ? : http://www.youtube.com/watch?v=enaYgJesWeM (5mn10)

Faut juste prévoir un budget baffle! wink

babooo11

Artiste participatif
109 messages
oui j'imagine icon_cheesygrin je demandes ca parce que je suis dans un lycée musicos ^^ et ya une salle musique avec déjà des gros amplis mais malheureusement au son naze :p

Blackstar, apprends leur ce que c'est que de la qualité! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, tout, sympa, peu, des, lampes, air, nial, pensais



+