ampli sympa <300€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babooo11

Artiste participatif
109 messages
OK merci donc les deux blackstar en priorité wink
y'a une différence de son entre les deux ou c'est juste la puissance ?
sinon je me répète peut être un peu mais 1watt on l'entend quand même ? icon_cheesygrin



par contre si je peux me permettre, en reprenant les mots de syle (perclus d'electronique solidstate) les blackstar c'est tout a fait ça, a mon avis il y en a plus que sur n'importe quel bugera, si d'aucuns veulent les photos des entrailles d'une pedale blackstar, pas de prob, c'est stargate sg1 la dedans !

Là j'ai rien compris, tu peux refaire s'il teplait titi??? icon_redface

je voulais dire que dans les blackstar il y a plein de circuits integrés, beaucoup beaucoup donc ou reste le son lampe ?edit:
image du forum
image du forum
image du forum
tout ça pour dire c'est pas du tout lampes, loin de la ! sorry pour les amoureux de la marque !

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
L'essentiel reste le son wink

certe !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
titi55 a écrit :
par contre si je peux me permettre, en reprenant les mots de syle (perclus d'electronique solidstate) les blackstar c'est tout a fait ça, a mon avis il y en a plus que sur n'importe quel bugera, si d'aucuns veulent les photos des entrailles d'une pedale blackstar, pas de prob, c'est stargate sg1 la dedans !


t'est de mauvaise fois titi, c'est une pedale, et toute les pedales sont blindée de CI.. sinon, ils ne pourrait pas proposer autant de modulation.

et la, on parle d'ampli.

c'est comme si je te sort que le JCM800 est blindé de transo parce que ya des CI dans la "the guv'nor".

+ 1 pour zedwarf: je suis pas un pro en électro, mais n'importe quelle pédale a lampe est comme ça (d'ailleurs je trouve le concept un peu commercial, comme les amplis hybrides: c'est surtout le power amp a lampes qui fait le son pour moi, apres jme trompe ptetre...)

babooo11

Artiste participatif
109 messages
merci pour vos réponses wink
est-ce que je pourrais avoir un son heavy metal façon iron maiden avec cet ampli ? maitre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, tout, sympa, peu, des, lampes, air, nial, pensais



+