ou acheter ça musicman ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666

God of Partoch
5318 messages
zonzons
zonzons a écrit :
ok merci pour toutes ces réponses smile_cool
juste une chose encore: basscentral propose des sterling casiment au même prix que les stingrays. est ce que selon toi c'est intéressent ? est ce que basscentral est un cite sur ?
merci encore wink


Oulala Sterling et Stingray c'est pas la même chose ! Malgré le fait que se soit 2 MM, quelle on quasiment la même gueule ya des différences notables. Pour résumer la Stingray a plus de caractères (Se grain Musicman que beaucoup recherche et que quelques un trouve un peu perdu avec l'equa 3 bandes) grain qui est plus discret (mais présent quand même) sur la Sterling, cette dernière qui sera un peu plus malléable que sa sœur grâce notamment au switch 3 position série/simple/parallèle.



umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Sinon essaye G&L, c'est aussi bon que Musicman et plus polyvalent

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
viking666, je sais qu'il y a des différences entre les deux MM. mais comme les sterling sont plus cher et que c'est celle que je préfère entre elle est la stingray, je m'intéresse à ce cite car elles sont VRAIMENT pas cher par rapport à la france icon_cheesygrin (j'ai une préférence pour les sterling avec micros HS )
sinon G&L j'ai testé et détesté. un manque de grave considérable, et une basse sans grave bas c'est plus une basse icon_cheesygrin. en gros j'ai pas aimé.
sinon j'ai vue ce cite anglais qui propose des MM pour pas trop cher: http://www.soundslive.co.uk/
vous en pensez quoi ?

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
J'ai un G&L et elle se démerde bien dans les graves icon_redface Après c'est peut-être que je suis accordé en Do...
Enfin bon le site dont tu parle, j'avais hésiter à acheter une Rick dessus. Mais pour savoir s'il est bien, lis bien les clauses liées au SAV et les délais de livraisons.

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
ok merci icon_redface
je vais voir un peut tout cela. wink
en tous cas, fin janvier, il y aura une MM à la maison icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
bravo bravo je vote pour le poste le plus constructif et abouti de cette fin d'année. Je crois que si il à encore des questions après sa c'est qu'il à quelque problème ^^
Franchement merci miliouz maitre

Un jour moi aussi j'aurais une MM (d'ici 15-20 ans ^^) personnellement mon choix sera sans conteste une sterling HS ou pas en finition natural ou black cherry burst. Perso pour moi la finition compte énormément et je trouve que prendre un MM pour un simple noir (qui certes est superbe) je trouve sa dommage. Enfin voilà éclate toi bien avec ta future MM

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
waouuuuuuuuuh !!!!! respect pour ce magnifique poste maitre maitre maitre
mon choix ce porte sur une stingray HS finalement (finition blanche avec pickguard noir et touche érable probablement love pour moi aussi la finition est importante, et vue que j'ai déjà 2 basses noires... un peut de blanc ne me fera pas de mal icon_cheesygrin ) sur ce cite: http://www.basscentre.com/4-string-bass-guitars/musicman-stingray-iv-hs.html
merci pour ton poste très complet, je me suis décidé icon_cheesygrin
début février (et oui je vais pas avoir la totalité des sousous avent) elle est cher moi icon_cheesygrin

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
elles sont belles love
quand j'aurai mas stingray HS je posterai des photos wink
musicman forever love love love

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
je pense qu'elle sera là d'ici le moi de février, le temps que je récolte les sousous de noël et mon anniv qui suit juste après icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Quelqu'un a testé leur "nouvelles" série "vintage" avec equa 2 bande ? J'adore leurs style.

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
je n'ai pas testé, mais apparemment elles se raproches des près-erni ball avec EQ 2bandes et les fameux cubes en mousse sur le chevalet. enfin, je vois pas trop l'intéré, autant ce prendre une stingray EQ2.
millouz, pour la couleur je suis pas sur, mais il y a de fortes chances pour qu'elle soit comme ta futur lointaine stingray icon_cheesygrin

ouh ... une Stingray entre 1200 et 1400 en France. Faudrais avoir une sacré chance de cocu pour la trouvé ^^
Perso, le moin cher que j'ai trouver c'était 1700 et des brouette et c'était dans un magasin de Toulouse. Sinon faudrait voir à ce payer des vacances aux Etats-Unis ^^'

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
j'ai pas parler d'acheter en france ! c'est trop cher, mais en UK... icon_cheesygrin tu peut avoir des EQ 2 bandes pour 1200 euros sur DV247 wink et au moin t'a pas de taxes ni de douane à payer vue que c'est dans l'UE smile_cool et pis je peut augmenté à 1600 le budget ci ça vaut vraiment le coup !
en fin de compte j'hésite entre une stingray HS ou H toute simple. icon_cheesygrin est ce que le micro S ne "détériore pas trop le son musicman ? (je parle ci on est en position micro chevalet, ci c'est vraiment le son stingray). et pour la couleur, je vois pas la différence entre white et white pearl, c'est quoi le truc ???? icon_cheesygrin
(chui chient mais bon, vu le prix de l'instru je veut vraiment être sur !) smile_cool
merci encore smile_cool

Niveau micro je pourrait pas te dire. Celle que j'ai éssayé à Toulouse c'était une H toute simple, et elle était ... ouah o_O (j'en rève la nuit ^^'). Mais la HS j'ai pas encore eu l'occase de la testé, mais je l'ai déjà entendu en concert, et le son n'était pas franchement différent (enfin quand même un peu, mais bon, entre live et éssaie en magasin, y'a quand même une grosse différence ^^').
Niveau couleur, ben white pearl c'est peut-être que sa brille plus, enfin remarque, je vois pas non plus là -_-'
Moi j'en ai vu une magnifique couleur crème ek plaque noir sur le site musicman.
Et très bonne idée l'UK, au moin t'évite les frais de transport. Et au moin les abrutis de la poste ou de je sais pas quel magasin de livraison te l'abimerons pas ^^'

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
alors, j'ai casiment tous les sousous mais je suis très embêté (enfin, c'est pas dramatique !) pour la finition ! je ne sait pas quoi prendre.
mon coeur balance entre:
-white avec pickguard noir
-pacific blue pickguard noir ou blanc
-honey burst pickguard blanc ou noir
tout en sachant que ce sera une touche en érable. love

c'est vraiment le pire à choisir je croit icon_cheesygrin

pour vous, quel est la plus belle ? (je précise que c'est juste pour avoir des avis différents :) )
et merci encore pour toutes les infos précédentes icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : musicman, www, cites, ces, search, sais, acheter, pauvre, stingray



+