ou acheter ça musicman ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
pour l'éléctronique j'ai choisi 2 micros configuration HS pour toucher un peut au son jazz bass 'je sais que c'est pas pareille mais on s'en raproche'. je trouve cette configue plus polyvalente et plus 'souple que les HH trop bourins. le micro S me permtra de jouer des trucs plus posés et de changer d'un morceau à l'autre les sonorités selon le morceau (on touche un peut à tous les styles dans mon groupe).
mais pour la pacific blue j'ai peur que ce soit trop sombre et j'en est mare d'avoir des basses noires...
en même temps, j'aime bien voire le bois à traver la peinture.
c'est trop dur de choisir la finition endesaccord3 (mais comme je sais que cette basse sera cher moi dans un moi... icon_cheesygrin)

EDIT: a oui et pour la tête approprié c'est non car mètre plus de 150 euros pour ça... en plus je trouve pas ça super beau selon la finition.



zonzons

Artiste en devenir
583 messages
je l'achète sur basscentre: http://www.basscentre.com/4-string-bass-guitars/musicman-stingray-iv-hs.html
mais je l'ai dans environ un mois car pas encore commandé, il me manque 200 euros environ (mais anniv en approche donc pas de prob icon_cheesygrin ). le délais ci ils ont la basse en stock est d'environ 1 semaine, donc je vais pas me plaindre ^^
raaaah! j'hésite vraiment entre ces 3 couleurs... trop dur de choisir car les 3 sont magnifiques :)

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
joli reve icon_cheesygrin
d'après les avis sur le net (assai rares par contre!)disent que c'est un super site. je confirmerai ça quan je passerai commande :)

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
bon, je pense que ce sera une pacific blue burst pickguard noir au final :)

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
bon, après avoir très longuement réfléchi, je vais prendre une stingray H (et plus HS) ce qui me permaitra d'offrir de nouveau micors à ma petite squier (seymour ducan SPB-3 et SJB-3).

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
sauf que j'ai besoin de se potard de medium lol ( say le mal je sais ! icon_cheesygrin )
nan serieusement, j'ai peur de prendre une 2eq car ça limite quand même les réglages smyleybleu
en tous cas la touche érable... miam love

viking666

God of Partoch
5318 messages
zonzons
zonzons a écrit :
sauf que j'ai besoin de se potard de medium lol ( say le mal je sais ! icon_cheesygrin )
nan serieusement, j'ai peur de prendre une 2eq car ça limite quand même les réglages smyleybleu
en tous cas la touche érable... miam love


Un pote a la Stingray en equa 2 bandes c'est déjà très polyvalent et surtout tu a beaucoup plus le grain MM. Si tu peut prendre le manche en birdseye je te le conseil (érable moucheté) c'est magnifique et en vieillissant sa prend des teintes extra-ordinaire !


image du forum


viking666
viking666 a écrit :

zonzons
zonzons a écrit :
sauf que j'ai besoin de se potard de medium lol ( say le mal je sais ! icon_cheesygrin )
nan serieusement, j'ai peur de prendre une 2eq car ça limite quand même les réglages smyleybleu
en tous cas la touche érable... miam love


Un pote a la Stingray en equa 2 bandes c'est déjà très polyvalent et surtout tu a beaucoup plus le grain MM. Si tu peut prendre le manche en birdseye je te le conseil (érable moucheté) c'est magnifique et en vieillissant sa prend des teintes extra-ordinaire !


image du forum


Je n'ai jamais aimé les manche BirdEyes .
Je préfère les bon vieux manche finament patiné destroy bien doux comme le mien... smile_cool

image du forum


zonzons

Artiste en devenir
583 messages
je n'ai le choix qu'entre érable standard et palissendre. pas d'érable moucheté. un manche érable me convien parfaitement icon_cheesygrin
par contre, c'est 2 sons différents l'EQ3 et l'EQ2. je rapelle que flea utilise des EQ3 et qu'il l'à le son musicman icon_cheesygrin

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
nan mais le truc c'est que je vais la modifier à terme: je vais rajouter un switch seri/paralelle et un autre switch pour choisir la bobine (coté manche, coté chevalet et les 2 ensemble). mais ragarde sur tous les lives et clips des red hot. j'ai JAMAIS vue une 2EQ.

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
enfin commandé icon_cheesygrin
ça sera donc une 3eq pacific blue burst pickguard blanc et touche érable love

viking666

God of Partoch
5318 messages
zonzons
zonzons a écrit :
enfin commandé icon_cheesygrin
ça sera donc une 3eq pacific blue burst pickguard blanc et touche érable love


Sa va envoyer, on pourra comparer nos blue burst comme sa icon_cheesygrin Vivement les photos bump bump Ton ampli va subir et tes voisins aussi c'est moi qui te le dit !

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
je pense pas que l'ampli va subir icon_cheesygrin mais les voisin oui !!! chanteur
promis je met des photos dès que je l'ai wink (par contre j'ai peur pour le délai de livraison: entre 1 semaine et 3 mois icon_eek )

viking666

God of Partoch
5318 messages
zonzons
zonzons a écrit :
je pense pas que l'ampli va subir icon_cheesygrin mais les voisin oui !!! chanteur
promis je met des photos dès que je l'ai wink (par contre j'ai peur pour le délai de livraison: entre 1 semaine et 3 mois icon_eek )


Boaaaas j'ai attendu ma G&L 5 mois, fabrication US oblige icon_cheesygrin

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
oui mais bon... peut pas attendre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
elle est aussi en blue burst ta G&L ?




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : musicman, www, cites, ces, search, sais, acheter, pauvre, stingray



+