Amplug AC30?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Merci beaucoup Titi. Oui la réverb j'y ai même pas pensé c'est vrai que un poil plus ça l'aurait fait (je suis toujours entre 2 et 3 en reverb, mais en impro (solo) j'aime bien la monter, la j'ai zappé effectivement ^^)

Faut dire aussi qu'avec le looper quand j'augmente la reverb pour le solo, ca fout de la reverb a la boucle loopée aussi ;s

Merci smiley-guitar

EDIT : c'est quoi "une spring" ^^ ?

EDIT 2 : reverso est ton ami : spring ) printemps, ressort ^^

Donc reverb de printemps ça veut rien dire, mais reverb à ressort c'est ma reverb ^^

Compris, oui j'aurais du mettre my spring reverb lol



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
impro légère, tu demandes des commentaires ben en voilà, chanteur c'est pas mal mais tu devrais sortir un peu de la penta à mon avis, ça tourne un peu en rond. Ceci dit le looper n'arrange rien, icon_redface

image du forum

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
arf, ça pue tant que ça ? ^^

Le looper c'est un peu mon ami Gut, une impro dans le vide c'est pas facile, et je sais pas avec qui jouer :s

La penta, je sais pas faire autre chose, je savais même pas que ça s'appellait une penta, on me l'a dit mais j'ai pas de bases tu sais, je joue vraiment au feeling, je connais pas la musique :s

faudrait que j'apprenne a jouer icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jdk34
jdk34 a écrit :
arf, ça pue tant que ça ? ^^

Le looper c'est un peu mon ami Gut, une impro dans le vide c'est pas facile, et je sais pas avec qui jouer :s

La penta, je sais pas faire autre chose, je savais même pas que ça s'appellait une penta, on me l'a dit mais j'ai pas de bases tu sais, je joue vraiment au feeling, je connais pas la musique :s

faudrait que j'apprenne a jouer icon_cheesygrin

D'abord jdk, ta zic ne pue pas, elle tourne en rond car comme moi t'as pas appris les bases et tu tourne autour des mêmes plans, c'est un bon début.
Il faut que tu joue cette gamme sur toute la longueur du manche. Je te joint la gamme de sol. Tu dois la bosser au métronome jusqu'à sortir l'exercice en une seule fois. Pas pour demain hein mais tous les jours un peu plus. icon_redface

image du forum


image du forum

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Je joue sur tout le manche ^^, je reconnais que je tourne en rond lol, mais le manche je le descend, je le remonte, sans même chercher a le parcourir, mais oui je tourne en rond, mais CETTE melodie est ce qu'elle est; je cherchais pas a faire plus, meme si j'ai fait des fausses notes ^^ des canards comme on dit ^^, c'est du one shoot ^^


Et ces schémas me sont inutiles car je ne sais pas les lire :s

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jdk34
jdk34 a écrit :

Et ces schémas me sont inutiles car je ne sais pas les lire :s

hum Ce ne sont pas des schémas mais des tablatures qui représentent les 6 cordes de ta guitare et les chiffres la case où tu dois poser tes doigts.
les quatre premières notes : corde MI case 3 puis case 6 - corde La case 3 puis case 5 et ainsi de suite


image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
endesaccord1 on ne dit pas "j'ai fait des fausses notes" hammer
on dit "je pratique le concept artistique de la dissonante aléatoire" smiley-guitar
dans le premier cas tu t'excuse platement, dans le second c'est l'interlocuteur qui va devoir s'excuser de ne pas avoir saisi immédiatement la portée symbolique de ta superiorité créatrice et va devoir se plonger dans les fondements de son esthétisme de béotien qui lui fait encore croire que des choses jolies sont artistiques smile_cool
en bref ça s'appelle se fiche de la gueule du monde, mais ça marche souvent violent2

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Gut je sais pas les lire ^^

Denis>> icon_cheesygrin oui c'est pas faux ^^

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
hum bon, là je vais me coucher, j'essayerai de te faire une démo demain smiley-guitar

image du forum

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
ok merci Gut ca roule, jvais faire pareil

Niveau gamme jvais essayer d'en apprendre d'autres ^^

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
endesaccord1
denis-px
denis-px a écrit :
endesaccord1 on ne dit pas "j'ai fait des fausses notes" hammer
on dit "je pratique le concept artistique de la dissonante aléatoire" smiley-guitar
dans le premier cas tu t'excuse platement, dans le second c'est l'interlocuteur qui va devoir s'excuser de ne pas avoir saisi immédiatement la portée symbolique de ta superiorité créatrice et va devoir se plonger dans les fondements de son esthétisme de béotien qui lui fait encore croire que des choses jolies sont artistiques smile_cool
en bref ça s'appelle se fiche de la gueule du monde, mais ça marche souvent violent2


endesaccord1 "j'fais du free jazz. butors."

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Comme disait Renaud ^^ "ma chanson leur a pas plu ^^ n'en parlons plus " icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
zedwarf
zedwarf a écrit :
endesaccord1
denis-px
denis-px a écrit :
endesaccord1 on ne dit pas "j'ai fait des fausses notes" hammer
on dit "je pratique le concept artistique de la dissonante aléatoire" smiley-guitar
dans le premier cas tu t'excuse platement, dans le second c'est l'interlocuteur qui va devoir s'excuser de ne pas avoir saisi immédiatement la portée symbolique de ta superiorité créatrice et va devoir se plonger dans les fondements de son esthétisme de béotien qui lui fait encore croire que des choses jolies sont artistiques smile_cool
en bref ça s'appelle se fiche de la gueule du monde, mais ça marche souvent violent2


endesaccord1 "j'fais du free jazz. butors."

endesaccord1 ça marche que si tout le monde joue faux dans le groupe et dans des tempos aléatoires et differents les uns des autres le coup du free jazz

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplug, Vox, les, faire, vox, petit, jouer, fois, trouver



+