Ampli Pour Nowel :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

BOnsoirs a toutes & a tous ; j'ai un soucis ... La periode des fetes approche a grand pas ; et je veux me racheter un ampli icon_cheesygrin . Seulement , j'hesite sur le choix de l'ampli ; au debut je voulais un 100 W Peavey - Vypyr ; mais j'ai vu que pour 200 euros de plus je pouvais me faire un marshall ; Corps + tete . Alors qu'est ce qui reviendrait le mieu ? Je joue pleins de style mais en general plus du punk / metal ... Bref. Mais je veux savoir qu'est ce qui est le mieu & niveau effets vaut il mieu des pedales avec un marshall ou Sanpera II avec le vypyr ? Merci ade tout conseils Jai 650 euros grand max de budget ! Help me :)



NOn désolé ; il me faut du son ; c'est aussi pour la scène wink

20 W à lampes, je te préviens que ça envoie! wink

Non mais je joue pas sur des lampes deja mdr ; je vais les cramer moi tes diodes ;D

Je veux pas un Blackstar é.è ; Je veux une reponse a ma question :/

Je te propose ce qu'il y a de mieux pour ton style musical. Si t'es pas content je peux rien faire!

Je serrais heureux , si tu me sortais un 100 watts transistor pour faire un minimum de scènes ; de repetitions & pouvoir simplement jouer ><"

tete Marshall 100W + un CAB ? le tout pour 650€ ?

Je suis désolé, mais à Lampes t'auras plus de puissance, et un son 1000 fois meilleur.
Après si tu veux avoir un ampli de m*rde, c'est ton choix...

Les lampes c'est pas fait pour jouer du speed avec de la disto qui t'arrache la tete wink ; Et oui @tiburce1

QUOI?? hum
Jamais entendu une c*nnerie pareille! Les lampes c'est le meilleur moyen d'avoir un bon son, quelque soit le domaine!

C'est son choix, il aura un ampli pourri! icon_cheesygrin

Tu sais dans les années 70 on voulait mettre les lampes a la poubelle et tout miniaturer et transistoriser avec les microprocesseurs actuels c'est bizarre que le débat ne resurgisse pas.
Dans le domaine du transistor Peavey a plus investi en R&D que Marshall,donc Peavey est un poil devant a mon avis H&K aussi sort de bonnes choses,dans des gammes de son particulières.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, mieu, plus, des, euros, vypyr, grand, veux, marshall



+