Ampli Pour Nowel :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Aha il me fait trop rire !

Vous venez l'aider et il vous remballe tout vos trucs ralala,
moi je dis : débrouille toi tout seul dans ce cas !



image du forum

image du forum

http://www.jamendo.com/fr/search/all/zgirofka / : mes albums en téléchargement libre
www.the-scrappy.blogspot.com : mes dessins et news
De toute façons c'est bien connu qu'un MG c'est mieux pour faire du métal qu'un blackstar wink .

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Lol ?

arff du metal sciant

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Lol, j'ai bien ris quand il a dit qu'il allait cramer les diodes du 20w icon_cheesygrin

Il a pas compris qu'un 20w a lampes sa envoi deja pas mal, et qu'au pire un 40w a lampes suffit pour de la petit scene...

C'est incroyable ces prejuger sur les puissances :o

image du forum
Ben oui 20w de plus c'est 3db pas de quoi se péter les tympans

là on voit tout de suite le mec qui à été soit sur un forum assez naze ou bien a eu les conseils d'un vendeur de m***e

mais bon après si tu veut une pure daube au prix d'un bon tout lampes c'est son choix

Après c'est sur qu'en prenant les gens pour des co*s que tu va avoir des conseil on est pas là pour promouvoir tel ou tel marque mais pour t'aider dans ton choix si tu veux pas des avis des autres ne pose pas la question!!!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
 Citation :
mais j'ai vu que pour 200 euros de plus je pouvais me faire un marshall ; Corps + tete



C'est celle là, qui m'a bien fait rire.

hack
hack a écrit :

 Citation :
mais j'ai vu que pour 200 euros de plus je pouvais me faire un marshall ; Corps + tete



C'est celle là, qui m'a bien fait rire.


Idem! icon_cheesygrin

maoo

Artiste motivé
226 messages
Le résultat d'une mauvaise pub, la cupidité de l'homme dans toute sa splendeur.

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
CHUUUUUUUUUUUUT les gars ! Vous allez tout faire foirer, fallait pas dire qu'un lampe c'est mieux qu'un transi, j'allais essayer de lui refourguer mon MG ! icon_cheesygrin hammer

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Lol Parfaitement d'accord, dans cet esprit la c'est la porte ouverte a toute les fenetre :

J'ai vu une guitare a 500e mais pour 200e de plus j'ai des micro de meilleurs facture, et pour encore 200e de plus j'ai la signature de je ne sais quel artiste international...

image du forum
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
C'est quoi ce mec ?
C'est un Troll non ?

Dans les deux cas...

image du forum


lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Au bûcher !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, mieu, plus, des, euros, vypyr, grand, veux, marshall



+