Partoch DIY User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les boutons musikding vont bien, il faut savoir qu'il existe 2 standards pour le diametre des potars; le 6mm et le 6,3 (donc musikding) a l'americaine, donc faut regarder a ça, sinon les kits sont complets a par les boutons (environ 1E piece), et les boites brutes (non percées), a charge de l'acheteur de faire la peinture, qui en bombe n'est pas difficile !

titi55 a écrit :
les boutons musikding vont bien, il faut savoir qu'il existe 2 standards pour le diametre des potars; le 6mm et le 6,3 (donc musikding) a l'americaine, donc faut regarder a ça, sinon les kits sont complets a par les boutons (environ 1E piece), et les boites brutes (non percées), a charge de l'acheteur de faire la peinture, qui en bombe n'est pas difficile !


super merci, bon, bin pour noel, une "the Factory" fuzz kit, super icon_cheesygrin icon_cheesygrin

merci titi !

daron01
daron01 a écrit :
Cyril, tu nous fait une photo de ta 808 D.I.Y?


Y'en à une quelques pages avant, avec les anciens "stickers", maintenant elle ressemble juste un peu plus à une Pete Cornish wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Tes stickers tu les a fais avec une bête étiqueteuse ou autre chose?

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Ouais, sympa wink
Matt de Stomp Under Foot est en ce moment en train de me monter ma Civil War, ca va envoyer du lourd! hammer >>> P.U.L.S.E dans une boite icon_cheesygrin
Je suis en attente de mon Flanger en rack (demain si tout se passe bien).
Je vends mon delay pour acheter un truc plus complet, soit un Nova Repeater de chez TC...
Pour mon rig', ca ressemblera à quelque chose à noël, vu l'arrivée d'un ampli à lampes mystère, dont vous ne vous doutez pas du tout smile_cool

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
p1nk-floyd a écrit :
http://www.usinenouvelle.com/expo/img/pince-manuelle-dymo-000069497-4.jpg

avec un truc comme ça que j'ai trouvé chez moi wink
Ok, c'est bien ce à quoi je pensais wink

daron01
daron01 a écrit :
l'arrivée d'un ampli à lampes mystère, dont vous ne vous doutez pas du tout smile_cool


T'as encore changé d'avis depuis la dernière fois qu'on en a parlé ?


daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
p1nk-floyd a écrit :

daron01
daron01 a écrit :
l'arrivée d'un ampli à lampes mystère, dont vous ne vous doutez pas du tout smile_cool


T'as encore changé d'avis depuis la dernière fois qu'on en a parlé ?


Ouais icon_cheesygrin

daron01
daron01 a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

daron01
daron01 a écrit :
l'arrivée d'un ampli à lampes mystère, dont vous ne vous doutez pas du tout smile_cool


T'as encore changé d'avis depuis la dernière fois qu'on en a parlé ?


Ouais icon_cheesygrin


donc ce sera ni un koch studio tone, ni un Hiwatt (sauf si t'es revenu sur ta décision), ni un H&K Stateman icon_cheesygrin


daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Rien à voir avec ces amplis, c'est un truc que personne ne connait sur Partoch, du moins que personne n'a entendu wink

daron01
daron01 a écrit :
Rien à voir avec ces amplis, c'est un truc que personne ne connait sur Partoch, du moins que personne n'a entendu wink


J'suis pressé de voir ça wink

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Moi aussi wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
personne du tout ?
parce que sinon, j'aurai penché pour un truc genre odin18 ou thor15 icon_cheesygrin

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
salut les bricoleurs!
j'ai une petite question pour vous: je me demandait si il y avait des kit wah, type cry baby, à monter soi-meme? et si c'est pas trop compliqué?
merci de me lire, bonne journée wobble




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : guitare, dales, diy, des, les, marre, ampli, avis, club



+