Amplificateur à Lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Tu conseilles un jcm 900 alors que dans un autre post tu disait ne jamais l'avoir essayé ? xDD

gia jeff il joue sur koi ? kan je vais chez vincent et qu on joue a 2 c est sur celui la que je me branche mais je l ai pas exploite sa c est clair mais le clean crunchy est super pour du punk

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Pourquoi pas un orange c'est vrai.. maintenant faut aimer le grain ..




Moi je le trouve simplement génial.. j'en suis 'amoureux'. Je plussois totalement

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
A voir .. :)

supermaxemg8666 a écrit :
gia jeff il joue sur koi ? kan je vais chez vincent et qu on joue a 2 c est sur celui la que je me branche mais je l ai pas exploite sa c est clair mais le clean crunchy est super pour du punk


En français lisible ça donne quoi ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Mort de rire chanteur


Bref je vais eviter le HS, j'ai l'impression d'en avoir fait beaucoup aujoud'hui...

Le seul orange que j'ai deja testé c'etait le tiny terror... je connait pas trop les Oranges , Ormis ce que j'ai deja ecouté sur internet :) mais ne c'est pas une référence

gianni, jeff il joue sur quoi ? quand je vais chez vincent ,et qu on joue a 2 c est sur le jcm 900 que je me branche mais je l ais pas exploite, j ai pas essaye tout les sons sa c est clair mais le clean crunchy est super pour du punk

viking666

God of Partoch
5318 messages
+1 pour orange. Cette marque a un grain qui passe bien pour le punk je pense.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je pense aussi ..

relis bien l autre annonce c est du 800 qu on parlait

yega

Artiste en devenir
622 messages
samedi soir j'ai été a un concert de punk rock (nina'school), le mec utilisait une tête orange tiny terror sur un cab marshall mon dieu qu'est ce que ça sonne !! je suis resté en admiration devant ce petit bidule qui envoi comme un porc ! mortel

donc +1 pour le tiny terror




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, rock, budget, lampes, pouvoir, maximum, bonjour, metallica



+