Amplificateur à Lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

haaaaaaaaaan ok lol moi j imaginais du punk rock des annee 70 ou style the casualties qui eux sont pas trankil du tout lol c est pour sa que je conseillais un ampli asse mechant ouai la un marchal ou un kosh mais je les connais pas bien serait l ideal et le 4x12 c est juste pour le style et moi comme je suis grand et feneant j aim pas m abaisser lol mais lourd non sa vas encor la cage est fine donc c est facilement transportable

sans te mantir le 4x12 est moin lourd que le combo 1x12 engl de gianni le mec qui a la photo de muse comme image

mon 4x12 depasse les 40kg, quand on veut que ça sonne !

souvant il y a des roulettes et le mien doit en fair a peine 30

les roulettes c'est bien sauf dans les escaliers !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
supermaxemg8666 a écrit :
souvant il y a des roulettes et le mien doit en fair a peine 30


Il fait 38 kilos ton 4x12 et mon combo fait +- 25 kilos

ouai mais a plat c mieu qu un combo 2x12 qui sont tres lourd et sans roulete , la configuration des baffles sa c est perso a chaqun son confort et ses envie

franchement gia tu trouve pas qu on a + simple a transporter mon 4x12 que ton combo?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
un combo on sais le transporter seul , un 4x12 c'est plus compliqué , en plus le gars n'as pas specialement l'utilisation d'un 4*12 nessessaire

sa ok d accord pour lui pas de sousi encor une foi sa c est un choi perso et kan on ira a la repete tu portera seul ton ampli et on vera si ta si facil lol faudra plus pleurer max vien le descandre avec moi lol mdr

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
heu c'est plus leger qu'un 4x12 hein .

viking666

God of Partoch
5318 messages
Enfin le débat n'est pas combo ou pas combo faudrait déjà trouver un ampli qui lui corresponde... smyleybleu



+1 love



PS : Je n'ai pas d'action chez Orange icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
viking666
viking666 a écrit :
Enfin le débat n'est pas combo ou pas combo faudrait déjà trouver un ampli qui lui corresponde... smyleybleu


Au lieu de citer des valvekings , powerball et compagnie pour du punk rock -_-


Pourquoi pas un orange c'est vrai.. maintenant faut aimer le grain ..

moi je pense plus pour un jcm 900




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, rock, budget, lampes, pouvoir, maximum, bonjour, metallica



+