Dilemne pour noël ! Guitare + Ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Donc sur la canal lampe du SCXD, ca devrait le faire ?

J'attend quand même plusieurs avis pour la pédale, et d'autres avis pour la gratte aussi



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
en même elle vaut plus du double de la nano MetalMuff ...

hack
hack a écrit :
Spyler aussi : http://www.youtube.com/watch?v=Ev8e4dkpQ2o

icon_cheesygrin

Tin'!!!!! on dirait carrément l'original!!

london calling
london calling a écrit :
en même elle vaut plus du double de la nano MetalMuff ...


Je crains ne pas avoir compris qu'est-ce qui est mieux que quoi

en occaz je l'ai eu pour 80 euros je croies, en parfait état wink

J'avoue que je privilégie un achat neuf

Pour la EHX, vaut mieux la Little, normale, nano ? La différence de prix se justifie-t-elle ?


Sinon pour la pédale de toby58 le blême c'est qu'il faudra la trouver en occasion à un bon prix.
Enfin pas forcemment, je peux l'acheter neuf si la différence de prix entre celle-là et la Metal muff se justifie bien sûr !

Par contre je ne l'ai pas trouvé sur Thomann, ni sur Woodbrass ou DV247 !

http://www.lapedale.fr/pages/produit.php?id=920 smile_cool

Pour les différentes version de la ehx je peux pas t'aider par contre!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
valoben a écrit :
J'avoue que je privilégie un achat neuf

Pour la EHX, vaut mieux la Little, normale, nano ? La différence de prix se justifie-t-elle ?


Sinon pour la pédale de toby58 le blême c'est qu'il faudra la trouver en occasion à un bon prix.
Enfin pas forcemment, je peux l'acheter neuf si la différence de prix entre celle-là et la Metal muff se justifie bien sûr !

Par contre je ne l'ai pas trouvé sur Thomann, ni sur Woodbrass ou DV247 !


Ba en gros sur le grosse qui est la plus chère, tu peux régler beaucoup de chose, ça peut-être sympas comme ça peut ne pas l'être car je trouve qu'il y a trop de réglages, la little, ya juste volume gain et tone, je trouve ça bête de régler l'équalisation de ton ampli et de la massacrer avec le potard tone ... C'est pour ça que je trouve la nano mieux, juste volume et gain, les réglages tu les fais sur l'ampli. En plus c'est la moin chère.

Je compte me décider entre la nano et la R1, si d'autres personnes pourrait donner des infos ca serait cool ( Je suppose que la R1 est meilleure vu le prix )

Bah après tu peux regarder pas ma de vidéos qu'il y a sur youtube, c'est ce qui m'a decidé pour la R1 moi smile

La sur le coup j'hésite , je sais pas trop ; Je vais devoir y réflechir.

En tout cas la CS3 comme gratte, le SCXD comme ampli un une des deux pédales de disto ca fera largement l'affaire.

London calling je vois que tu possède une CS4, mais je voulais savoir quels straplocks conviennent a ces guitares si tu sais, car j'aimerais en mettre mais je veux pas faire d'erreur

ya tellement besoin d'une pédale quand on est débutant?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Avec le superchamp XD, le canal 14 envoie severe quand meme, donc la pédale de distortion tu peux t'en passé pendant 3/4 mois t'inquiète, déja quand tu découvrira le superchamp tu sera au ange ...

Moi perso je te déconseillerais de vendre ton ipod touche pour la pédale, mais plutot d'attendr," car je suis sur que tu t'en sers beaucoup ...

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
http://www.youtube.com/watch?v=h764vM-2G5w&feature=related

5:30 ta une vu de ce que donne les voice 13 et 14 orienté metal


De plus la avec la vidéo tu ressent beaucoup moins la distortion, en vrai cx'est bien puissant, avec ma télécaster je taquine facilement le metallica, c'est sur avec une pedale sa le ferais mieux, mais faut pas etre trop pressé, tu savoure l'ampli, une fois que t'en as fait le tour dans quelques mois, tu fout la pédale de disto histoire de te refaire plaisir !

Finalement tout rentre dans le budget, donc pas besoin de vendre mon ipod, et la pédale c'est pas urgent pour l'instant j'en ai pas grand chose a faire, ca pourra attendre.

Sinon, je vais tenter de prendre une CS4 d'occase, sinon neuve.
J'en ai trouvé une qui serait en excellent état à 290 € ! Je viens d'envoyer un mail en demandant des infos et d'autres photos pour observer l'usure etc...

En tout cas j'essaie d'obtenir la CS4 plutôt que la cs3 car transblack comme couleur n'est pas dispo, et sinon il n'y a que 3 tones qui est pas mal mais moins jolie qu'une CS4 Tobacco Burst !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, tal, surtout, gratte, dessus, pense, option, look, dire



+