Dilemne pour noël ! Guitare + Ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Donc que ce soit Superchamp ou HT-5, casque = nocif ?

Pourquoi ca se met encore sur les amplis si c'est nocif ?



maoo

Artiste motivé
226 messages
Bonsoir,

Moi je dirais que c'est parce que ta santé, la mienne ou celle des autres importe peut les personnes qui conçoivent ces amplis, celà dit tu peut jouer avec un volume modéré qui n'affecteras pas tes oreilles.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
La prises casques de ce genre d'ampli, c'est aussi considéré comme une sortie, c'est un bon moyen pour pauvre de s'enregistrer. Les enregistrements fait de cette manière sont assez sympa, même branché directement sur une prise de l'ordi (sans carte audio externe ou autres).
Et pour jouer aux casques, du point de vue sonore c'est moyen, de plus il vaut mieux un casques mono, sinon t'auras le son juste sur l'oreille gauche. Je préfère encore jouer avec le haut-parleur à très faible volume, cet ampli le permet sans problème.

Il me semblais avoir vu que le volume n'influencait pas sur ces ondes nocives... Quoi qu'il en soit je ne compte pas en prendre de casque , merci pour les infos.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, tal, surtout, gratte, dessus, pense, option, look, dire



+