y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

He oui chers partochards etant l'instigateur des 2 premiers y'a quelqu'un (le 3 etant repris avec brio par notre touyi nationale).voici le dernier volet de ce forum en quadripartite. je sais vous etes tous triste mais ce dernier volet comporte une mission. cette mission (si vous l'acceptez) consiste a pulveriser notre record de post (de y'a quelqu'un 3)
good luck. jeanp hammer hammer hammer



las

Ok , mister J.Phelps ! Let's go ..... sad

salut las,j'espere sincerement que ça mieux chez toi. alors pour te changer les idees acceptes tu la mission? smiley-guitar

las

Ok pour la "mission " , Jeanp....he ....qu'est ce qui "s'auto-détruit " et qui fume sur mon P.C ? C'est pas pas le forum !!! ?.. smile

non mon cher las c'est juste ta colere qui s'evapore. chanteur

las

Pourrai- tu développer le contenu de cette "hollow mission " , doner ta position en tant que "missionaire" ?.. chanteur

il me semble que c'est clair las ,aneantir les posts precedents. en tant que missionnaire j'ai l'intention de finir en beaute le forum y'a quelqu'un afin que lon puisse creer une trilogie que nous pourrions vendre a hollywood histoire d'etre pete de tunes lol. chanteur

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
moi aussi, j'accepte la mission..... ça va être dur !..... sad mais...; promis ! je ferai de mon mieux !!!!

(ça veut dire qu'on abandonne le 3 ???? snif snif !)

bravo pour ton courage et ta temerite alcampe

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
j'essaierai de me montrer digne de la confiance que tu mets en nous pour acomplir cette mission héroïque !!!!!

votre courage vous honore madame chanteur

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci maître maitre maitre
mais... si y'a pas plus de monde que ça, on va avoir du mal !!!!!
on a combien de temps pour battre ce record ????

je me join a vous, je veu pas ratter ca smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
sois le bienvenue cedwip !!!! il faut qu'on soit nombreux si on veut y arriver !!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour à vous !

"Le Testament" ?

On dirai le titre d'un des navets de Jc Van Damme.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+