the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Aout, 5 cm de cheveux de moi partirent dans la cruelle pelle dont ce sert la coiffeuse pour faire le ménage...

J'adore les phrases des coiffeurs: "c'est pas trop court", evidemment apres t'avoir coupé, question qui sert a rie parce que meme si tu leur disait que t'aurais voulu plus long il vont pas te recoller ce qu'ils t'ont coupé hammer

Mais sinon ils culpabilisent icon_cheesygrin hammer

en parlant de cheveux, je reviens du coiffeur, j'ai à peu près la longueur de cheveux des Beatles, en plus épais, plutot cool icon_cheesygrin j'aime bien ces cheveux là icon_cheesygrin

Moi j'ai des cheveux bien épais, une fois lissé, on dirait Jimmy Page, trop classe icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
(je ramene sa de loin, j'vous raconte pas...)


hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Et ça va, c'est pas parce que j'ai que 14 ans ( bientôt 15!) que je suis un prépubère! Moi elle est finie cette puberté presque! icon_cheesygrin


OMG, j'ai 6 ans de plus que toi! presque 7! ya pas un age limite a partoch ? icon_cheesygrin bravo

Roh, vraiment, plus de respect, ces jeunes adultes de nos jours! Petit péquenot! icon_cheesygrin wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ba moi aussi j'ai 14, 15 en Décembre attention smile_cool

Laissez tomber, c'est zed qui est vieux wink

Moi 15 en janvier! Si Zed est vieux, que dire de Saka! icon_cheesygrin
Bon, je sors. icon_cheesygrin

omp

Comme disait le poète, "les jours s'en vont, le yaqq demeure"

/*voix de grand père*/ D'aussi longtemps que je me souviens, pendant les vacances scolaires, le yaqq se transforme en repaire de gamins floodeurs et friands de hard rock qui causent de dm de maths et de problèmes capillaires.

Juste pour le plaisir de faire un ptit coucou au nouveau yaqq et de vanouiller gentiment.

Et je suis bien sur déjà sorti hein. icon_cheesygrin

Oh,Omp!
le grand sage du jazz icon_cheesygrin

le titre de ce nouveau yaqq m'a immédiatement fait penser à Zappa

longue vie au yaqq!

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Roh, vraiment, plus de respect, ces jeunes adultes de nos jours! Petit péquenot! icon_cheesygrin wink


héhé pour ma part, je viens d'avoir 16 ans icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est decidé, je vais m'inscrire aux jeunes retraité totalement debutant..

nan, mais cela dit, soyez flatté que je vous trouve jeune, sa veut dire que je vous pensais plus vieux que sa, et que donc vous etes plus mature que mon frangin (qui a dit "c'est pas dur" ?!).

zedwarf
zedwarf a écrit :
(je ramene sa de loin, j'vous raconte pas...)


hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Et ça va, c'est pas parce que j'ai que 14 ans ( bientôt 15!) que je suis un prépubère! Moi elle est finie cette puberté presque! icon_cheesygrin


OMG, j'ai 6 ans de plus que toi! presque 7! ya pas un age limite a partoch ? icon_cheesygrin bravo


En vieillesse non, regarde saka (me tape pas si tu passe par le yak hammer)

Moi aussi j'ai 15 ans aussi, c'est la relève de partoch qui arrive violent2

Exactement Link, les jeunes sont là icon_cheesygrin mais on est pas méchants, on est facilement apprivoisable icon_cheesygrin

ps : link, ton avatar est stylé icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, signe, sous, des, famous, edition, mesdames, messieurs, honneur



+