the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Merci!!! smile J'étais tellement fier, je souriais aux gens dans la rue! Surtout aux nanas love
Célib un jour, célib toujours chanteur

Bah, célib un jour, marié le lendemain! icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
cool talin je prendrai donc un kwack

image du forum


Je boirais du Champomy en ton honneur icon_cheesygrin icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :
cool talin je prendrai donc un kwack

image du forum


Moi aussi icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Tiens j'avais oublié que je dois une leffe a tout les partochards XD .. ( désolé mais la fonction edit ne fonctionne pas)

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bouhhh p4 flood a mort ....

icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Non , ça marche pas , mais c'est pas la premiere fois en plus , c'est mon internet explorer qui deconne , et j'sais pas le mettre a jour car j'ai une version crackée de windows et si je fait la mise a jour , ils verifient la version =/ . . .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sugar-intox a écrit :
"ba oui les graçons ça doit avoir les cheveux courts "

Tout faux j'kiffe les garçons aux cheveux longs icon_cheesygrin


Bon je retourne à mes moutons , y'a rangement a faire icon_redface


Moi aussi tous le monde veut me couper les cheveux, pourtant là je l'ai ai plutôt cours, avant je les avait mi-long, tous le monde me faisait ch*er donc au final pour être tranquille j'ai coupé, mais je regrette alors je re-laisse pousser icon_cheesygrin

Moi je couperai pas euh! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
tu as bien raison london

que ceux qui n'aime pas aille se faire shampouiner

tanlin

God of Partoch
7785 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Non , ça marche pas , mais c'est pas la premiere fois en plus , c'est mon internet explorer qui deconne , et j'sais pas le mettre a jour car j'ai une version crackée de windows et si je fait la mise a jour , ils verifient la version =/ . . .




Prends Mozilla Firefox ou bien Google Chrome, c'est largement mieux wink

Moi ça faisait un an et demi qu'on me les avait pas coupé et ça descendait jusqu'au bas des omoplates violent2

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
tanlin
tanlin a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Non , ça marche pas , mais c'est pas la premiere fois en plus , c'est mon internet explorer qui deconne , et j'sais pas le mettre a jour car j'ai une version crackée de windows et si je fait la mise a jour , ils verifient la version =/ . . .




Prends Mozilla Firefox ou bien Google Chrome, c'est largement mieux wink

Moi ça faisait un an et demi qu'on me les avait pas coupé et ça descendait jusqu'au bas des omoplates violent2


Google chrome = Trop lourd.

En 2010 je suis allé une seule fois chez le coiffeur icon_cheesygrin Si je me tiens à ce que je viens de dire, ça serait une fois de moin en 2011 icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
london calling
london calling a écrit :


Moi aussi tous le monde veut me couper les cheveux, pourtant là je l'ai ai plutôt cours, avant je les avait mi-long, tous le monde me faisait ch*er donc au final pour être tranquille j'ai coupé, mais je regrette alors je re-laisse pousser icon_cheesygrin



T'aurais pas du les couper !!!!!! =/
Moi j'lais ais long aussi icon_cheesygrin ..







@tanlin , J'ai deja pensé a essayé mozilla , mais j'suis fort habitué a l'interface de l'explorer :p


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, signe, sous, des, famous, edition, mesdames, messieurs, honneur



+