Epiphone est ce bien?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je prendrais la dernière: acajou icon_cheesygrin

est-ce que les ESP sont bien pour le métalcore comme celle-là: http://www.thomann.de/fr/espltd_ec200qm_stbk.htm

Les LTD en dessous de la série 400 sont des bouses innommables icon_cheesygrin

Celle là doit être pas mal, mais dans le prix y'a mille fois mieux: http://www.thomann.de/fr/epiphone_marcus_henderson_apparition.htm

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tu vas faire tout le site Thomann et envoyer des liens ? :/

A force notre science va s'épuiser (mais c'est pas pour tout de suite icon_cheesygrin )

en fait je vais me contenter des schecter

Si tu peux payer plus cher, tu peux investir dans une meilleure gratte!

justement je peux ps peut etre pour plus tard

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ou envisager l'occasion.
Je pensais que tu avais un budget de 500€ ? Et que tu voulais une Les Paul à la base ?
Non parce qu'il me semble qu'il y a une Epiphone avec des EMG dans ces prix là, je sais plus laquelle..

Attends un peu, économise pour t'acheter une bonne guitare! wink
Hack, c'est la Prophecy wink

Une bonne gratte d'ocasion comme laquelle?

Je sais pas, cherche la série Prophecy d'Epiphone, des Shecter, des Charvel, bref, ce que tu trouves wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Si on repartait du début ?
Tu cherches une gratte. Tu as déjà décidé au fait de l'ampli ? Non parce que la gratte ne fait pas tout.


Ensuite, tu veux je présume, pour jouer du metal bien tranchant, donc EMG de préférence.
Bon, quel est ton budget. 300 ? 400 ? 500 ?
La forme que tu "préfèrerais" ? (Bah oui, moi j'aime les Télécaster et les Les Paul, d'autres aimeront les Strat.)

Enfin, précise ce que tu recherches, et à partir de tout ça, on pourra franchement t'aider en te proposant des bonnes pelles. Et non jouer au oui & non pendant une semaine en faisant tout le site.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, Epiphone, bien, guitare, elle



+