Epiphone est ce bien?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
La Prophecy présentée en Occasion est largement supérieure aux Schecter dont on parlait.
Largement au dessus.

Papich, c'est bien beau, mais en magasin, on se fait rapidement avoir par les "conseils" du vendeur.
C'est connu...

Gratteur87, faut aussi arrêter de dire "C'te marque est mieux que l'autre ?" c'est pas comme ça qu'on fera avancer le schmilblick, étant donné que dans toutes les marques, on trouve du bon et du mauvais.

Pour moi la Explorer est la meilleure dans ce que j'ai pu trouver. Prix attractif, rendu intéressant, forme un peu différente (Pour ceux qui aiment.)


Sinon, ouais, le Roland Cube, c'est nul.
Le Peavey Vypyr sera largement meilleur.


Après faut voir ce que tu veux dans le son et si t'es décidé.

Oui, Epiphone c'est bien, à partir des gammes standard. Ok, je sors. icon_cheesygrin

pourquoi les rolland cube sont nul?

Parce que la concurrence fait mieux pour le même prix ? icon_cheesygrin

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Euh juste une précision pour gratteur87 : sur le bon coin, tu payes pas via Internet, tu vas retirer ton achat chez le particulier ou tu le reçoit chez toi, et le paiement tu l' envoi (ou donne sur place) à la personne.

Voilà icon_redface

papich

Petit causeur
57 messages
hack
hack a écrit :


Papich, c'est bien beau, mais en magasin, on se fait rapidement avoir par les "conseils" du vendeur.
C'est connu...




Je parlais d'essayer... Et puis si tu vas voir un vendeur avec une idée précise, tu peux tomber sur de bon conseil, faut éviter de généraliser.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
papich
papich a écrit :

hack
hack a écrit :


Papich, c'est bien beau, mais en magasin, on se fait rapidement avoir par les "conseils" du vendeur.
C'est connu...




Je parlais d'essayer... Et puis si tu vas voir un vendeur avec une idée précise, tu peux tomber sur de bon conseil, faut éviter de généraliser.


Oh, sorry.

Enfin, les vendeurs sont pas tous des bisounours, donc faut pas généraliser dans l'autre sens, et comme je préfère prévenir que guérir.. :/

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
L'autre jour mon trou du *** de vendeur a voulu me vendre un Cube puis a défendu les MG en disant que le son n'était pas dégueulasse comme je le prétendais mais juste hyper-transistoré

Paye tes conseils ^^

papich

Petit causeur
57 messages
Mais sérieux, vous allez dans quel magasin pour avoir des conseils pareils?

Des magasins qu'ont des contrats avec Marshall et Roland, pourquoi ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
fender user a écrit :
Des magasins qu'ont des contrats avec Marshall et Roland, pourquoi ?



icon_cheesygrin


J'ai suivi le topic depuis quasiment le début et ce que je vois cest que gratteur est versatile et qu'il ne veut pas acheter sur le net. Soit. Le meilleur moyen qu'il se trouve une guitare qui lui plaise c'est en testant en magasin et là je rejoins l'avis de papiche. ça fait a peu près 20 pages qu'on le conseille maintenant il a une flopée de guitares a tester. C'est à lui de faire le dernier choix.
Et en magasin, il n'est pas obligé de prendre le vendeur pour le messie. Après tout c'est lui le client donc il fait ce qu'il veut. icon_cheesygrin
Les conseils de Hack sont très bons, tu n'as plus qu'à essayer les guitares qu'il t'a conseillé. Et prends ce qui t'a le plus plu; même si tout le monde te dit que c'est pourri! Le principal c'est que tu te fasses plaisir!

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Et fais gaffe à ce que te dit le vendeur icon_redface

ouais d'accord merci j'vais en tester.
Salut et bonne gratte smiley-guitar

j'ai éssayer une Cort Z40BK elle est super pour le métal/métalcore elle a un bon son et elle est à 199 euros mais le vendeur va en recevoir d'autre alors je vais y aller encore une fois et me decider salut et bonne gratte smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, Epiphone, bien, guitare, elle



+