Epiphone est ce bien?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Daccord mais laquelle est la plu cher?

La Tribute, 575 euros en moyenne.

Dacord merci je crois que je vais prendre la custom pour linstant cote budgetere merci

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
La Custom vaut pas le coup.
Faut vraiment flashé sur le look quoi.
C'est au même niveau qu'une Standard : Seul la finition change. Et les micros ne sont pas différents.
Ce qui vaut le coup, c'est donc de prendre une Standard et de changer les micros.

Ou alors une tribute, qui vaut carrément le coup.
Mais la Custom, tu paies le contour et les trucs dorés.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hack m'a grillé. mais il a raison sur tout les points.

ok alors une standard parce que une tribute c'est trop cher pour moi pour l'instant jen ai vu une pas chere merci

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
moi la derniere fois j'ai essayé une les paul a 600roro elle sonnais bien !!
elle avais une bonne dynamique. en plus comme c'été sur mon ampli je pouvais bien comparer face a ma gratte (une chtite Lag arkane 100matt). le son était plus précis et avec plus de dynamique,
les bois jolis(et lourds c'est bon signe c'est pas de la cagette).

en gros le mieu c'est tu va test avec ton ampli en magasin ^^.

quand avais testé pour la 1ere fois une les paul elle etait toute dorée avec des paillette elle avais un son trops gras, pas précis, sans dynamique, elle pesait les c..... d'un âne, avec un tronc comme manche j'était partit avec quelques a priori. mais ils se sont vite envolé ^^

Aurais-tu insulté les Les Paul GoldTop? wobble

L'epiphone les paul standard est exactement pareil que la custom (a part la finition) ou il y a des petites differences ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est EXACTEMENT les memes.

Ok donc les gens prendrait les custom juste a cause de leur finition?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Oui, ou parce qu'ils croient qu'elle est meilleure, mais c'pas le cas.

Je te conseille un changement de micros, ils sont pas mauvais, mais y'a mieux, e la guitare le mérite! wink

ok je ferais ça merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, Epiphone, bien, guitare, elle



+