Epiphone est ce bien?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Epiphone est elle une guitare bien?



Ca dépend, chez Epiphone y'a du très bon comme du très mauvais!
C'est quel modèle exactement?

Une Epiphone Les Paul

Y'en a plein! icon_cheesygrin
Une Standard, une Studio, une Special, une Tribute, une Custom? wink

Custom excuse moi

Ce sont de très bonnes guitares pour le prix, elles sont plus chères que les Standard à cause de la finition je crois, et de micros un peu meilleurs wink

Ok Merci j'vais peut etre men acheter une vers les 500 euros

Vers les 500, les Epiphone Tribute sont nettement mieux: elles sont plus proches des Gibson que beaucoup d'autres guitares! wink

Ok je vais voir alors merci

En quoi les Epiphone Les Paul Tribute sont mieux que les Custom?

La Table en érable est plus épaisse sur les Tribute, sur les Custom elle est à 75% décorative wink

les tribute sont plus chers que les customs?

Bonsoir

J'ai eu possédé une Epiphone Les Paul custom , je l'avais emmené chez un luthier pour changer les cordes et l'a régler ..
Il m'a dit que je j'étais en possession d'un bel instrument qui n'avait rien a envier a sa grande cousine Gibson …

Après j'ai acheté une Epiphone ES , qui n'avait pas des qualités de la Les Paul ….

Les qualités de la Les Paul étaient du sa lutherie plus exactement a la qualité des bois dans lesquels elle avait été fabriquée , mais peut-être était-ce un hasard , un heureux hasard de la nature …

Alain

Donc laquelle tu preferes?

La meilleure reste la Tribute, mais il n'empêche que la Custom est très bonne! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, Epiphone, bien, guitare, elle



+