jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
je voudrais trouver un bel arrangement à deux guitares de "Scarborough Fair"
si vous en trouvez un ,je suis preneuse love


Cà te convient ? : http://www.music-for-music-teachers.com/scarborough-fair-guitar.html



en fait manue, si j'ai tout suivi, ce qui te gene dans la folk c'est la taille de la caisse? essaye une jumbo alors, ça epouse peut être mieux la forme de la cuisse mais c'est gros quand meme comme gratte, de toute façon il te faut toi même te faire ta propre opinion, te sentir à l'aise avec la guitare, que ça soit au niveau du format mais aussi du manche, certaines prises en main ne sont pas toujours faciles, et bien sur de la sonorité wink

Art et Lutherie fait des folks plus petites, par contre niveau tarif ça va depasser ton budget

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
shadowsfan a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
je voudrais trouver un bel arrangement à deux guitares de "Scarborough Fair"
si vous en trouvez un ,je suis preneuse love


Cà te convient ? : http://www.music-for-music-teachers.com/scarborough-fair-guitar.html



je vais regarder Shadows merci ,c'est très gentil à toi , de tous les arrangements
fingertsyle de ce morceau écoutés sur le net,deux ont retenu mon attention,avec
cependant une préférence pour le premier :
http://www.youtube.com/watch?v=ilCm42sCSpM&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=-GZcFRcDeTk&feature=related

en fait je vais opter pour une version à une gratte! mais faut que j'en trouve une qui me plaise
et c'est pas joué...je viens juste d' écouter un arrangement de John Renbourn qui me plait bien!
très dépouillé mais ...beau
comme quoi j'ai pas encore assez cherché!
http://www.youtube.com/watch?v=XdN5zxggPmM

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce John Renbourn est immense! c'est le guitariste qui m'a le plus appris! j'aime sa façon aérée de jouer et le son est magnifique. Pour ta chanson Chipie, il y a vraiment beaucoup de versions qui existent.et c'est beau chanté. Il en existe une de Magna Carta, un groupe où jouait Davey Johnstone, avant de faire des merveilles avec Elton John, si si, il y a eu des périodes géniales....

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
normal qu'il en existe une tonne de versions ,ça a plus de 500 ans!
exactement ce qu'il me faut ! icon_cheesygrin

j'ai jeté un œil,mais je crois que je vais avoir du mal a trouver les versions
dont tu parles ne serait-ce que pour les écouter !j'étais plus pour une version
instrumentale donc je vais continuer mes recherches!
(pour une version chantée,il faudra que Rachel se transforme en Barde icon_cheesygrin )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai ça mais en vinyle....

manue22

God of Partoch
6126 messages
vous etes fou icon_cheesygrin ....6 pages en une journée,a ce tarif la,on ouvre le 3eme volet a NOEL icon_redface

pour ceux qui n'etait pas au courant,j'ai quelques ennuis de santé depuis 2 semaines,ç'est pour ça que je suis un peu moins présent,grosse fatigue (surtout depuis quelques jours),je suis en arret de travail demain,et je doit passer des examens,prise de sang+echographie (je ne suis pas enceinte,je vous rapelle que je suis un homme icon_cheesygrin )...
ALAIN c'est super que tu puisse passer ta commande,on a hate de voir ton matos en photo bump bump bump et envoyer du gros son comme j'aime love

SHIVA elle est super belle ta CORT,elle ressemble a ma SA-120

en ce qui concerne la guitare accoustique (c'est pas encore fait)je recherche une qui ne s'eloigne pas trop de mon electrique,je veux dire par la,une table pas trop large,un manche fin et un tirant faible je n'ai pas de probleme de cuisse,c'est juste que je veux qu'elle soit bien stable....ma seul experience sur accoustique est sur une "LAG TRAMONTANE",le probleme sur cette guitare,c'est que mes mains sont a 3Km et je ne suis pas à l'aise sad

manue22

God of Partoch
6126 messages
voici un lien qui va peut etre en aidé plus d'un (moi le premier icon_redface )
c'est un site rempli de Backing-Track,et en plus ça a l'air gratuit
http://www.guitarbackingtrack.com/

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Yo Manue,

Nan c' est pas encore MA Cort, car je l' aurai qu' à Noël love
Papa Noël, si tu m' entend ... maitre

icon_cheesygrin

Mais merci, c' est vrai qu' elle est jolie, je vais de suite voir la tienne wink

EDIT : En effet, y a un air de ressemblance icon_cheesygrin Très jolie ta Ibanez aussi smile

Vivement que je soit à la retraite pour pouvoir poster dans ce topic icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bah, je le suis pas et je postais comme un facteur dans un quartier de Beverly Hills dans l'autre! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
vous etes comme moi,quand on est sur ce post,on est VIRTUELLEMENT A LA RETRAITE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui! moi je m'entraine pour quand j'y serai! l'autre fêlé me repousse l'échéance alors que c'était presque! bon virtuellement à la retraite et oui, bien sûr, toujours débutant!

je vous ai trouvé....
vous n'avez pas changé ....et un coup de gueule et un !!!!!

par contre vous vous êtes unis contre l'intrus donneur de leçon mal embouché !!! bravo bravo bravo bravo

Chipie, j'ai ptét un petit scarborough quelque part !!!?

me transformer en barde quelle idée joyeuse vous ne savez pas si bien dire braves gens ...

j'avais envie , c'est peut être inaccessible ??? mais j'ai ré-ecouté ANGELO BRANDUARDI et confession d'un malandrin est tout simplement sublime !!!!!!

remets toi Manue et merci pour la suite de notre post !!!

genial Alain pour ton materiel !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bon, bin comme nous autre on l'aura jamais, la retraite, hein, bin on la prend maintenant icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+