jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
c'est facile vous regarder sur internet et vous trouverez toutes les reponses
Combien de musiciens ont repiquer les riffs les solos et ont crees leurs propres chefs d'oeuvre.
la musique d'aujoud'ui ce realisent avec 3 accords(normalement)plus la 7 eme de plus ils realisent des renversemment d'accords ( la fondamentale n'est plus la premiere) .
en plus ils jouent sur la 5eme case sur la 7 eme case etc.. avec seulement deux notes.
et leurs solos ce jouent sur les accords example (DOM solo sur 5eme case 8eme case , etc ...L.
ECOUTEZ LES
example
jhonny halliday ( toute la musique que j'aime)
cette musique ce composent de seulement 3 accords
MIM LAM SIM
ALAIN



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
rberts_alan a écrit :
Bonjour,
c'est facile vous regarder sur internet et vous trouverez toutes les reponses
Combien de musiciens ont repiquer les riffs les solos et ont crees leurs propres chefs d'oeuvre.
la musique d'aujoud'ui ce realisent avec 3 accords(normalement)plus la 7 eme de plus ils realisent des renversemment d'accords ( la fondamentale n'est plus la premiere) .
en plus ils jouent sur la 5eme case sur la 7 eme case etc.. avec seulement deux notes.
et leurs solos ce jouent sur les accords example (DOM solo sur 5eme case 8eme case , etc ...L.
ECOUTEZ LES
example
jhonny halliday ( toute la musique que j'aime)
cette musique ce composent de seulement 3 accords
MIM LAM SIM
ALAIN


super exemple de la musique d'aujourd'hui.

si au lieu de raler contre tout, tu etait un peu productif ? sinon, effectivement, quitte le site (comme tu n'arrete pas de dire que tu va le faire..) et arrete de polluer..
et je vois pas ce que tu a contre saka et chipie...

[Webmaster:Pas d'insulte !]

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
wah, belle repartie. tres adulte.

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
+1 pour Zedwarf

PS : Sacré mentalité pour un homme ton âge, Rberts_alan

EXCUSEZ MOI

DESOLE POUR MA REACTION

Vous avez raison

JE n'ai rien a faire dans ce forum

Musicalement

Bonne continuation

Alain

zedwarf
zedwarf a écrit :
je vois pas ce que tu a contre saka et chipie..



zedwarf
zedwarf a écrit :
si tu a eu un different avec un membre, c'est des choses qui arrive, mais passe au dessus, c'est pas quelque chose de reel, sa n'a pas une vrai influence sur ta personne. c'est juste un post d'un abruti derriere un ecran.


Au départ, c'est à moi qu'il en veut icon_cheesygrin

Il est vrai que nous sommes, pour la plupart,
de vrai débutant et loin de tes connaissances
musicale.
Tu devrais peut être aller sur le forum solfêge
pour discuter à armes égales.

Bonne journée

Jean

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
shadowsfan a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
je vois pas ce que tu a contre saka et chipie..



zedwarf
zedwarf a écrit :
si tu a eu un different avec un membre, c'est des choses qui arrive, mais passe au dessus, c'est pas quelque chose de reel, sa n'a pas une vrai influence sur ta personne. c'est juste un post d'un abruti derriere un ecran.


Au départ, c'est à moi qu'il en veut icon_cheesygrin


mais qu'est ce qu'il c'est passé ? parce que moi, j'ai pas vu de different, je l'ai juste vu raler...

Est-ce bien utile de se chamailler ainsi!
On se croirait dans une coure d'école primaire à se disputer pour des rien du tout! hammer
Et qu'est-ce que ça apporte au forum? Pareil, rien du tout! hammer
Phil

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Phil, tu crois que c'est Alain, (Dan, Daniel, Just-Daniel) mais ce n'est sûrement pas le même endesaccord1

Ce n'est pas la même façon d'écrire wink

shadowsfan a écrit :
Phil, tu crois que c'est Alain, (Dan, Daniel, Just-Daniel) mais ce n'est sûrement pas le même endesaccord1

Ce n'est pas la même façon d'écrire wink


Oui Shadowsfan,
J'ai edité mon message, Alain, notre Alain , n'a pas changé de compte, j'ai vérifié!
Comme tu dis, celui-ci n'a pas la même façon d'écrire, mais alors pas du tout! hammer violent2
Bon vent alors, faut pas rester ici si c'est pas pour partager! smyleybleu
Et encore moins si c'est pour critiquer! violent2
Phil

M'enfin, avec tout çà Manue a déjà perdu 3 pages sur ses 500 hammer hammer

je hais les pull off hammer hammer rien à faire, ça sonne mal, j'y arrive pas grrrrrrr violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+