Achat d'une nouvelle guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Certes, je suis d'accord avec toi : J'ai un Pignose, je sais très bien que j'en ferais rien de spéciale (Quoi en préamp', j'aime bien icon_cheesygrin)
Et pourtant, il m'amuse.
Mais là, c'est un peu plus dommage, car il risque pas de changer tous les 6mois quoi, au moins avec le HT5 il aura de la marge.
C'est là que je voulais en venir ^^

Merci à tous pour vos réponses.

En définitive, je vais deja voir combien je peux tirer de la vente de ma Jackson. Ensuite je me prendrai surement une Vintage LP en gardant mon ampli pour l'instant. Si je vois que pour jouer du metal le son n'est pas top, j'investirai dans un nouvel ampli wink

J'aimerais vraiment avoir un dernier conseil. Pour une Les Paul: Epiphone ou Vintage ?

Merci

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
C'est du kif kif pour moi. Tu prends celle que tu préfères en fait (Les Vintage sont moins chères sur DV247 je crois.)

Même si je continue de penser qu'une d'occasion avec upgrade de micros sera plus efficace (J'te parle de micro à 160 / 200€ la paire, des micros haut de gamme.) T'es tout gagné.
M'enfin t'as pas l'air très chaud.

Donc, prends celle qui te plait le plus. wink

Ok. Je pense que je vais m'orienter vers une occas comme tu me le conseilles. Merci à tous et bonne soirée

viking666

God of Partoch
5318 messages
Ya aussi custom 77 wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
C'est encore plus cher, C77..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, tout, jackson, achat, sans, donc, jouer, polyvalente, black



+