Achat d'une nouvelle guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ok merci. Une Vintage LP me parait un bon choix.

Par contre, le metal c'est pas vraiment son truc, mais bon avec un meilleur ampli, ça doit être possible, tant que tu joues pas du Death

Ah, point negatif alors. Une Epiphone serait plus polyvalente ?

Tu peux en faire, avec un bon ampli.
Je jouais du Metallica avec, donc c'est bon.

Ok. Mais en imaginant que je garde mon ampli, quelle guitare me permettrait de jouer du metal en étant aussi bien pour d'autres styles ?

J'opterais plus pour une LAG Roxanne dans ce cas là.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
aucun rapport avec la recherche, mais hack, comment le type sais que ses grattes sont des series "S"?

parce que c'est la premiere fois que je reussi a voir des epiphone avec les vintage tulipe d'origine (comme ma mienne icon_cheesygrin)
par contre, je trouve pas que les table soit exeptionnelles..

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
L'intérêt des Epiphone d'occasion, c'est que les micros furent changé par les propriétaire, ce qui en fait des bombes atomiques en réalité. wink

Franchement, je t'ai proposé la meilleure combinaison à mes yeux, et dans tes goût, adapté à ton budget.

Après, tu fais comme tu veux. :)

Sinon Zed', j'en sais rien :/

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
erf, dommage, j'essaye d'en savoir un peu plus sur ma guitare, mais c'est tellement le foutoir avec epiphone...

moi je ferais comme le dit hack, tu revends tout meme la DS, tu prends une vintage, et si c'est pour ne jouer qu'a la maison, ça comme ampli: http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_1r_combo.htm moins cher chez euroguitar mais j'arrive pas a m'y connecter, et apres si ça sature pas assez pour toi tu rajouteras une pedale de boost ou d'OD aprés !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le HT 1, c'est vraiment un ampli ? parce que avec une 12AX7 et une 12AU7...

 Citation :
le HT 1, c'est vraiment un ampli ? parce que avec une 12AX7 et une 12AU7...


l'avantage c'est que avec 1w c'est facile a calculer le niveau sonore, si tu relie un wizzard qui fais 103 db pour 1 w a 1 metre, ben en theorie t'auras un niveau max de 103 db se qui plus que suffit a ce faire mal voir par ses voisins. mais avec le 8 pouces (21 cm) le rendement doit se situer vers les 93/95 db ce qui est deja bien, de quoi se faire plaisir sans trop gener les autres !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ouais enfin, 1w, si un jour il veut s'amuser un peu un groupe, il sera vachement limité...
Boff le 1w quoi.
Surtout qu'après pour le vendre.. Dur.

le 1w on l'a pour bricoler a la maison avec le bon son, rien n'empeche d'en prendre un plus gros pour jouer ! on ne vit pas que 1 ans, si moi j'ai beaucoup de pedales et de guitares (certe pas top) c'est que j'ai accumulé au fil du temps, quand on aime on est tous pareils, moi a 49 ans ma maison est un magasin de gratte, ça sert a rien mais j'aime ça, et vous tous vous deviendrez peut-etre comme ça !

Je confirme:
Je deviendrais comme ça! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, tout, jackson, achat, sans, donc, jouer, polyvalente, black



+