Guitare Shergold

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Ah bah ya intérêt oui !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
put@in .. 2euros quoi XD ..

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
put@in .. 2euros quoi XD ..


C'est pas drôle endesaccord3 violent2

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
franchement c'est laid XD

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Surtout à ce prix là.... avec des gratteux dans la famille, c'est pas cool de faire ça... violent2

icon_cheesygrin icon_cheesygrin 2€... L'affaire du millénaire !

T'aurais du leur proposer 10€ !

Mais c'est pas moi!! endesaccord3 endesaccord3
Je l'aurais gardé moi, je suis pas con! icon_cheesygrin

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Je veux pas encore plus te dégouter, mais tu aurais pu en tirer minimum 400 euros.

J'ai retrouvé une basse Shergold (je me souviens plus de la référence exacte, je crois que c'était une modulator avec 2 micros..) de mon père, qui était pas en très très bon état physiquement mais marchait quand même. Il l'avait acheté dans les années 80, et l'avait "perdu de vue"...
Je l'ai mise en vente: 2 jours plus tard j'ai déjà une réponse. Je l'avais mise à 100 euros, mais quelqu'un m'a écrit pour me dire que c'était une abberration de la mettre à ce prix là, donc au fur et à mesure des propositions d'achat que je recevais, j'augmentais mon prix, pour arriver à 550 euros il me semble, ou plus. (Bon, juste après la vente, un gars m'écrit pour me dire qu'il l'achetait pour 800. Je vous laisse imaginer mon dégoût..)

Inutile de dire que vendre cette vieille basse à ce prix m'a laissée sans voix, surtout que je les trouve pas très belles, avec la plaque en plexiglas autour des potards, et la forme massive du corps..
Mais ce sont des basses extrêmement recherchées, car elles étaient fabriquées à la main en Angleterre dans les années 70-80.

Je parle pour les basses, mais ça doit pas être bien différent pour les guitares..
Donc j'espère que tu pourras la retrouver et la vendre au prix qu'elle mérite wink

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Allé, pleure pas HHBU icon_cheesygrin

Bah non, je la récupererai! icon_cheesygrin
Et y'a que Garry qui peut m'appeler HHBU icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non, je décon*e, ça serait trop long sinon wink

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Bah c'est surtout ça, si je dois écrire ton nom en entier je m'endors sur le clavier
Bravo, tu pouvais pas faire plus long bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ne le tentes pas! violent2 icon_cheesygrin

Bah je voulais mettre aussi les membres de Led Zep, de The Who, de ZZ top,Gun's N Roses, Maiden et plein d'autres, mais si tu veux je changes de pseudo! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, peu, savoir, rie, marque, grenier, trouv, alg, vacances



+