Guitare Shergold

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Bah non, je la récupererai! icon_cheesygrin
Et y'a que Garry qui peut m'appeler HHBU icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non, je décon*e, ça serait trop long sinon wink


Oui c'est que moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin je suis l'unique à avoir le droit ! icon_cheesygrin



garrybhon a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Bah non, je la récupererai! icon_cheesygrin
Et y'a que Garry qui peut m'appeler HHBU icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non, je décon*e, ça serait trop long sinon wink


Oui c'est que moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin je suis l'unique à avoir le droit ! icon_cheesygrin


Pour cause que tu as déposé une Copy Right! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

garrybhon a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Bah non, je la récupererai! icon_cheesygrin
Et y'a que Garry qui peut m'appeler HHBU icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non, je décon*e, ça serait trop long sinon wink


Oui c'est que moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin je suis l'unique à avoir le droit ! icon_cheesygrin


Pour cause que tu as déposé une Copy Right! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Et oui ! Faut me payer pour t'appeler HHBU !! Et sinon, j'espère vraiment que tu vas récupérer ta Shergold !! Fais tout ce que tu peux en tout cas !!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
garrybhon a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

garrybhon a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Bah non, je la récupererai! icon_cheesygrin
Et y'a que Garry qui peut m'appeler HHBU icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non, je décon*e, ça serait trop long sinon wink


Oui c'est que moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin je suis l'unique à avoir le droit ! icon_cheesygrin


Pour cause que tu as déposé une Copy Right! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Et oui ! Faut me payer pour t'appeler HHBU !! Et sinon, j'espère vraiment que tu vas récupérer ta Shergold !! Fais tout ce que tu peux en tout cas !!


eho, j'appele a la violation de droit, je suis le premier a avoir utilisé HHBU..
c'est du piratage, gary, et de la violation de propriete intellectuelle!

T'inquiétes pas pour ça, je ferais tout pour la récuperer wink

Ah je savais pas Zed icon_cheesygrin icon_cheesygrin je nie !!! icon_cheesygrin enfin bref, on est un peu en HS ! wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon sang! j'ai acheté une Shergold pour 2 €! icon_cheesygrin
dommage que ce ne soit pas vrai!

Apparemment l'acheteur est un ami de la famille! Ca facilitera les choses icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
garrybhon a écrit :
Ah je savais pas Zed icon_cheesygrin icon_cheesygrin je nie !!! icon_cheesygrin enfin bref, on est un peu en HS ! wink


je peut te pardonner contre un vox, ou le partage de l'exclu du HHBU.

zedwarf
zedwarf a écrit :

garrybhon a écrit :
Ah je savais pas Zed icon_cheesygrin icon_cheesygrin je nie !!! icon_cheesygrin enfin bref, on est un peu en HS ! wink


je peut te pardonner contre un vox, ou le partage de l'exclu du HHBU.


Pas mon petit Vox !! Le partage de l'exclu de HHBU ça me botte icon_cheesygrin on va se faire des sous !

HHBU, tu crois que tu vas réussir à lui racheter ?

Et faut pas se battre, c'est que mon surnom! Je déclare que tout le monde peut m'appeler HHBU icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Et faut pas se battre, c'est que mon surnom! Je déclare que tout le monde peut m'appeler HHBU icon_cheesygrin


farg, notre blé qui se fait la malle..

zedwarf
zedwarf a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Et faut pas se battre, c'est que mon surnom! Je déclare que tout le monde peut m'appeler HHBU icon_cheesygrin


farg, notre blé qui se fait la malle..


oh... on va se débrouiller autrement icon_cheesygrin

En revendant ta Storm, par exemple? icon_cheesygrin

Je veux pas la revendre, y a un trop gros poids sentimental icon_cheesygrin je la garderais toute ma vie !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, peu, savoir, rie, marque, grenier, trouv, alg, vacances



+