New Ampli...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
C'pas une histoire de puissance énergétique que de rendement sonore, ça, Petzooile ?



je vais surement predre le jet city ou le peavey http://www.thomann.de/fr/peavey_classic_30.htm

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Le Jet city est gros ...

esque le blackstar HP-40 est bien pour son prix (et aussi une autre question est possible de transformer un combo et tête + baffle?)

sur mon combo peavey windsor studio le hp du combo se branche derriere via un jack 6,3 donc on peut le debrancher pour y mettre un 2x12 ou 4x12 a la place. on peut meme brancher le hp du combo + le cab additionnel, il suffit de selectionner la bonne impedance sur le selecteur. mais tout les combos ne proposent pas les memes possibilités de branchement, il vaut mieux se renseigner avant ! et si tu compte utiliser quelques effets genre chorus, delay etc.. c'est mieux d'avoir une boucle d'effets !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
viking666
viking666 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
J'ai vu qu'on conseille du fender, c'est loin d'être le truc pour du hard et du metal


Si tu lisais un peu mieu tu comprendrais pourquoi j'ai mis sa.

1: Il ne joue pas que du métal mais plus hardrock/grunge il me semble
2: Il joue aussi du blues
3: J'ai mentionné il me semble le fait de devoir mètre une pédale pour la disto

Alors pardon de trouver que le deluxe sonne super bien en clean et qu'un peu poussé il sonne bien pour du blues.

PS: AC/DC n'est pas du métal et je pense que personne ne me contredira !


C'est plutôt toi qui ne sais pas ce qu'il faut conseiller. Parmi tout ces groupes préférés, il n'y en a pas un seul qui est de blues, même si il en joue, c'est pas sa priorité. Alors que dans les groupes il y a aussi du black sabbath, du ACDC, du Led Zep qui utilisent des trucs un peu plus poussés et surtout pas du Fender qui est vraiment conseillé pour des trucs plus blues/rock (début 60's) justement. Le but d'un ampli n'est pas non plus de mettre des pédales de saturation en plus donc vu qu'il demande un ampli de rock un peu poussé tout de même, les Fender ne sont donc pas du tout conseillés.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je débarque et je dis... Egnater Tweaker ! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hack, t'a acheté des action egnater icon_cheesygrin??

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'aimerais, franchement ! icon_cheesygrin
Non mais franchement, j'aimerais vraiment mettre la main sur ce p'tit là pour l'essayer ! Il a l'air capable de magnifique petite prouesse. love

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hack
hack a écrit :
Je débarque et je dis... Egnater Tweaker ! icon_cheesygrin


+1000

est il bien le Blackstar HP-40 ou non finalement ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, acheter, ampli, conseil, pense, nouvelle, gratte, gibson, stendard



+