New Ampli...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je pense m'acheter une nouvelle gratte une Gibson SG Stendard et vu que mon amplis ses un peu de la m**** j'aimerai m'acheter aussi un nouvel ampli qui va de 30 a 50 watt tout lampes dans le 500 euros accepte l'occasion.
Voila merci d'avance pour les conseil icon_cheesygrin smiley-guitar



yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Tu veux jouer quoi ??? Et où ???

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pourquoi de 30 a 50 ? 30max, sa irait pas mieux ?
sinon, a 500, il doit y avoir des trucs.. (j'ai un trou, soudain..help!)

viking666

God of Partoch
5318 messages
En combo ou tête et baffle ? Et oui tu joue quoi comme style de musique ?

Je joue du rock du blues et un peu de métal (mes groupe favoris AC/DC,les Red Hot,Nirvana,Led Zepp,Black Sabbath etc.) pour la puissance ses 30 watt plus ou moins et j'aimerai un combo ou une tête d'ampli (sauf que sa sera 500 pour la tête et le baffle) l'occasion ne me dérange pas ses même ma préférence.

kira69

Star du Forum
790 messages
L'Egnater Rebel 30W est à 777€ neuf, en occasion vers 500 ça doit se trouver.

Et ça me parait être vraiment un bon choix, il est hyper polyvalent, et il envoie vraiment du bon Graou dans le registre rock hard-rock, avec en prime un très bon master, la polyvalence des sons avec les lampes 6V6 ET EL84, une boucle d'effet, switch bright and tight, eqa 3 bandes, etc... très complet.

Du très bon.

Le 20W est trouvable encore moins cher, mais c'est du 20W... il envoie quand même déjà pas mal.

viking666

God of Partoch
5318 messages
En occase tu peu aussi trouver le Fender Hot Rod Deluxe (40 watts) sur lequel tu peu caler une pédales disto. Cherche sur Zikinf il y en a souvent wink

Après AC/DC faut chercher du côté de Marshall: http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=581494

l'annonce date un peu mais tente toujours wink

Un Vox

Un peavey

voila les marques que je te conseilles.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tiens je suis dans le même cas.
50w c'est beaucoup non ?
Chez toi c'est inexploitable, déjà que j'ésite entre un 15w et un 30w.

Sinon j'ai repérer :

-Laney VC30
-Laney LC30
-Peavy Classic 30
-Fender Blues Junior
-Bugera BC30
-Vox AC15 (mais il est énorme ...)

Si vous avez des infos dessus ...

il a l'air pas mal le Bugera BC-30 est qu'il est bien?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est fou comment partoch maintenant c'est plein de mec qui dise n'importe quoi comme moi je te propose Vox et Marshall parce que c'est bien.

J'ai vu qu'on conseille du fender, c'est loin d'être le truc pour du hard et du metal même occasionnel par contre ce que t'as proposé kira69 c'est du bon, la polyvalence en général chez Egnater ils connaissent. C'est vrai que si tu veux l'utiliser chez toi cet ampli comme te dit london, 50 watts lampes c'est pas possible, c'est 30 grand max.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Un gros +1 à Kira.

un ampli en particulier a proposer?

apres tu dis pas si t'as besoin de clean donc 2 canaux presques obligatoires, boucle d'effets ou pas etc.. sinon il y a ce truc trés bien (a mon avis) mais ça pèse et c'est mega puissant, cela dit j'ai entendu un sample sur you tube ou un mec jouait une lespaul en clean et c'etait royal ! http://www.thomann.de/fr/bugera_6262_212_b_stock.htm en plus moins cher grace au b-stock !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, acheter, ampli, conseil, pense, nouvelle, gratte, gibson, stendard



+