HP chaine hifi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bump bump bump

Au faites , je précise ce que j'ai comme matériel pour etre sur de ce qui va bien :
J'ai une tete " artisanale " si je puis dire , donc une fait maison avec :
. Un préamplis marshall Valvestate , amplis de puissance
. Un TL Audio Ivory Series V2 5001, donc le préamplis

Ce sa qui sera brancher a mes caissons de chaine HiFI . Vue que j'ai recus mes pieces aujoud'hui je voudrais savoir si c'est fesable ( je parle des jacks par des HP que je recevrai d'ici un petit bout de temps ) ???



pour les hp si tu respecte l'impedance tant que tu joue raisonnable pas de prob mais ça a deja ete dit, apres le branchement de la mort est pas forcement clair donc si tu faisais un schema de ce que tu veux faire !

bon on va faire simple Préamplis + Amplis de puissance => 2 caissons de Hifi.

Les 2 caissons sont relier par des jack amplis d'un caisson jusqu'au préamplis

PS : impedance ? j'ai pas bien compris ...?

tes 2 enceintes font 8 ohms chacune donc si tu les relies en parrallele ça donne 4 ohms, es que ton ampli propose cette impedance de sortie ? si oui pas de probs sauf niveau puissance, par contre remettre des hp plus costauds dans les caisses des siare je sais pas si ça va sonner because bois pas très epais etc.. en gros pas etudié pour les niveaux extremes, enfin tu verra bien mais pour des niveau repete ou live ça me semble trop leger !

Wé c'est celui la . Et oui j'ai 2 sortis HP sur le TL ou ils disent 4ohms mini donc c'est bon .
Brancher en parralele ? tu veux dire les deux en meme temps ?

non au depart je croyais que ton ampli etait mono, c'est pour ça que j'ai posé la question ! evidement tu dois brancher un cab par canal, c'est bien de jouer en stereo le jour ou t'aura un rack d'effet les chorus et les delays ça rend super en stereo !

Oui je sais mais pour le moment j'ai que ces caissons

par contre ton rack a ce que j'ai vu sur le net, je parle du preamp 4Xmono ne te donnera pas de saturation, donc pedale a prevoir !

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Hay les mecs, il faut arrêter la, pourquoi s'obstiner a vouloir utiliser des enceinte Hi-Fi comme cabinet, alors que c'est quelque chose qui ne se fait pas, un point c'est tout.
Le système D ne s'applique pas a ce cas !

Ou alors il faut accepter de prendre des risques pour son matériel, et aimer avoir un son de me*** qu'on pourrait égaler avec 150€ de matériel de GUITARISTE.

Oui mais disons que sa me soul d'attendre mes nouveaux HP wobble
Et tkt niveau pédale et tout sa j'ai deja tout prévus

si t'as pas commandé tes hp et si c'est pour les mettre dans les caisses des siare, donc 10" , moi je mettrais ça: http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p2217_Eminence-Guitar-Leg... pas cher rendement correct !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chaine, jouer, bonjour, bon, voila, parait, peu, stupide, sait



+