IN FLAMES

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
nowherefreak972 a écrit :
Si je ss un mec ! Nan je dec je ss une fille ! Quelle perspicasité ! icon_cheesygrin


C'est pas la photo qui allait me mettre sur la voie



bonjour a tous, j'ai enfin trouvé des fans d'in flames.je connais a peu prés tout sur eux,donc n'hésitez pas.partons sur le vif du sujet,l'album le plus technique et enrichissant est jester race.quant a soundtrack...c'est le plus decevant de tous,commercial avant tout.et dire que jamais ils ne reviendront a leur précédant. clef-treble
 Citation :


je sui tou a fai dakor avek toi leur dernier est vraimen a chié moi jador reroute to remain mai o nivo teknik jador lunar strain malgré ke sur cet album la voi est a chié je trouve wobble

Houla je connais pas le nom de tous les albums moi, mais j'm bien reroute to remain c klr qu'il est génial ! bravo

Vive In Flames
c'est mon groupe préféré j'adore vraiment j'ai tout les albums a part le dvd
c'est vraiment un groupe incontournable (enfin c'est mon avis)
j'adore tout les albums surtout lunar strein the tokyo showdown reroute to remin et come clarity

In Flames The best of the best
J'adore Whoracle : avec plein de hits comme The hive et Episode 666
J'adore aussi Clayman avec Only for the weak et Pinball map (de la bombe)
Que dire du single Trigger (ep) avec la vidéo: clip deTrigger et cloud connected ; Ces deux morceaux sont vraiment terrible et convertiront rapidement tout métalleux a ce groupe qui est super
The jester race : No comment de la balle!
Colony un peu moin bien
Reoute / soudtrack et come clarity : Une super évolution! Moins mélodique mais super méga excellent , le groupe de death métal mélodique du moment!
Vive le métal bump

Help Me please fan de in flames tout comme moi,
je cherche partout des tabs des morceaux de In Flames
mais pas moyen d'en trouver sad
Pouvez vous m'aider please, me donner un site où en trouver wink

Salut à tous!

Je voulais poser une question à tout les connaiseurs d'IF.

J'ai essayer tant bien que mal d'acorder ma guitare comme eux, mais impossible, je pense que c'est à cause de la taille des cordes, je voulais savoir si ceux qui connaisai bien le matos du groupe pourait me renseigner.

Pour le moment je suis accorder en CFA#D#GC
et il faudrai que je puisse déscendre cette putain de corde jusqu'au la#

enfin voilà voilà, merci d'avance

pcdb

Petit causeur
10 messages
je sais pas si quelqun a déja passé ce site de tab mais si ce nest pas fai je le fai http://metaltabs.com/

pcdb

Petit causeur
10 messages
a oui! aussi si vous acheter l'album clayman faites attention il y a une version qui ne contient pas world of promise

robert johnson

Petit causeur
74 messages
moi, si j aime surtout le blues, j aime aussi grandement le groupe in Flames, en fait, si on exepte London Calling des Clash, In Flames, c est la preöiere musique vraiment rock que j ai ecoute, mes preferes sont bien sur Jester Race et Whoracle, mais j aimerais bien mettre la main sur le dernier album (Crawl Trough Knifes, efficace et puissante) en fait c est juste pour dire que beacoup de gens ne sont pas cloisonnes par les categories (le mettalleux, le punk, le Mod) et que In Flames c est bien .

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
c un super group rien a dire très bon guitariste et tout

L'album colony love love love



énorme ...

moi je dis maitre In flames
my sweet shadow raaaaaaaaaaaaa
cloud connected raaaaaaaaaaaaaaaaaa
the quiet place raaaaaaaaaaaaaaaaaaa
reflect the storm raaaaaaaaaaaaaaaaaa
etc etc raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
par contre j'ai vraiment les boules de ne pas trouver de tablature pour les batteurs... sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : flames, FLAMES, groupe, vraiment, conseille, connaissez, alors, adore, perso



+