Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
bluesi'mum a écrit :
m'a sorti des noms que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam et de ces questions à la con !!! icon_eek icon_eek



Eve c'est Martine Aubry, et Adam François Pays-Bas

que je vais passer au moins une longue semaine clouée au lit wobble

Ma soeur a la mononucléose icon_cry je ne veux pas l'attraper... smyleybleu smyleybleu

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Fini les calins entre soeur et ne boit pas après son verre!

Bonne chance pour elle ca reste longtemps.

On est vraiment si fatigué avec ?

Ca me fait peur parce que on est plutôt tactiles, je suis tout le temps dans sa chambre, on fait pleins de trucs ensemble donc j'espère vraiment que je ne l'ai pas chopé !
Ma soeur est fatiguée de nature donc je sais pas trop... Disons que ça fait quinze jour qu'elle se traîne une crève d'enfer, elle est toute blanche et elle dort beaucoup (mais ça c'ets habituel chez elle) donc je pense qu'elle a pas finis. Crotte.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est par la salive il me semble!

J'espere pour toi qu'elle ne t'a pas rendu malade c'est plutot tenace comme truc et chiant!

Que je suis bien claqué de ma semaine,
qu'il me reste un chouille plus d'une semaine avant les répètes et que j'ai rien foutu,
que je suis à la ramasse sur pleins de trucs,
mais que ça va le faire icon_cheesygrin

whenthesungoesdown a écrit :
Ma soeur a la mononucléose icon_cry je ne veux pas l'attraper... smyleybleu smyleybleu


Je l'ai eu il y a longtemps, c'est pas cool comme maladie.. icon_confused
On a l'impression d'avoir chopper toutes les crèves qui existent : autites, fièvre, mal de tête, gastro ... Personne de ma famille ne l'avait récupéré, essaye juste de ne pas être trop trop proche, rien ne t'empêche de faire des choses avec elle mais évite tout ce qui est contact "direct".
En éspérant qu'elle ne la gardera pas trp longtemps. icon_confused

the kids

Artiste en devenir
656 messages
guitar nico
guitar nico a écrit :
J'ai une phobie scolaire, depuis la rentrée au lycée, plus moyen d'y mettre un pied ou d'ouvrir un bouquin sans déclencher une crise de panique, et avec tous les médocs et le temps passé seul sur le canapé, ça arrange pas la dépression... Quelqu'un a deja vecu ça et peux témoigner, parce que j'en ai franchement besoin...
C'est juste sur l'ecole ou tu est completement agoraphobe?Ne reste pas chez toi force toi a faire des choses,et ne te met pas la pression si il te faut du temp pour sortir de cette phobie et reprendre completement l'ecole ou autre chose prend le, mais fais toi violence au quotidien sinon tu n'evolura pas.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Il faut que j'évolue pour Elle... au programme : devenir adulte, recherche très speed du stage en entreprise, inscription au permis de conduire (code + permis), séance de muscu, apprendre à me débrouiller par mes propres moyens !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça ne te fera pas de mal! ce que je ferais à ta place: remplir ce contrat et la quitter aussitôt!
c'est une manie de certaines de vouloir changer les bonshommes! qu'ils aient besoin d'évoluer nul n'en doute, Gronk l'homme préhistorique est encore trop souvent présent, mais il ne faut pas confondre Ken et son ami de cœur! violent2

Je suis d'accord avec Saka,
évoluer est une chose,
on en a tous besoin,
changer pour se conformer à l'idée qu'une personne veut avoir de nous,
là c'est absurde
Ok,ça te fait mal aux tripes,je comprends très bien,
mais delà à vouloir satisfaire ses moindres exigences il y a une marge,
on aime quelqu'un pour ce qu'il nous apporte,
pas pour ce à quoi on veut qu'il ressemble
ces changements tu dois les faire pour toi,
parce-que tu le veux et/ou que tu en as besoin,
pas pour elle

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Et une mauvaise nouvelle de plus : ma grand-mère est décédée hier soir icon_cry c'est vraiment la semaine là !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça c'est bien plus embêtant!

condoléances dharkan sad

je me traine une lègère fièvre depuis quelques jours, mal partout, je peux à peine me trainer et très mal aux reins, c'est le début de la fin peut être?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+